Retractation achat voiture occasion chez concessio

Question de Any L le 21/02/2010 à 12h41
Bonjour, Ma fille est allée chez un concessionnaire Renault vendredi soir pour acheter une voiture occasion 12000 km (clio diesel) de 10000 €. Il lui a fait faire un chèque de 1000 € pour la réservation, mais ne lui a délivré aucun justificatif. Aucun détail sur la voiture choisie, ni le prix. Personnellement je ne trouve pas ça normal. Y a t-il une possibilité de rétractation ? Peut on me renseigner ? Merci beaucoup ANY
1 réponse pour «
retractation achat voiture occasion chez concessio
 »
Réponse de julienjulien1717
Le 11/04/2012 é 01h04
Votre fille est bien "un particulier" ?? donc, pas d'ambiguïté : loi scrivner 7 jours de délai de rétractation. imparable... PS: vous pourriez peut-être aider votre fille dans pareil cas,ou lui apprendre ce que sa candeur oublie: docs signés...
Référence(s) :
retour d'expérience