Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Achat voiture arnaque

Voila !! j'ai achete une voiture vendredi soir signe papier paye en cheque ! de retour chez moi apres quelques kilometres je m'apercois que la voiture fume ! j'appel la vendeuse de la voiture qui me dit ah oui oui effectivement elle fume mais passe au controle le samedi matin je vais donc chez mon garagiste qui me dit que la voiture est fichu !! je vais voir un autre garagitse dans l'heure qui suit pour un autre diagnostique !!la il essaie la voiture te me dit que l'embrayage est fichu que le moteur aussi frais de reparation de cete voiture environ 1000€ !!!! j'appel donc la vendeuse de la voiture qui bien sur monte sur ses grands chevaux et ne veux rien savoir mis a part m'envoyer voir SON garagiste ! et me dit a ce prix la vous pouvez pas avoir une super voiture rendez vous chez votre concessionnaire a ce moment la !!! mais l'annonce de la voiture etait claire !le jour ou je suis aller voir elle m'a dit elel est impecable fonctionne tres bien auxun probleme avec !! CONCLUSION de cette affaire !! vice caches !!! abus de confiance !!! la voiture est casi morte !! je n'en peux plus j'achetais cette voiture ne pouvant faire les reparations sur la mienne de 1500€ !! est ce que quelqu'un peux me dire que puis je faire ?? quels sont mes droits ??? c'est honteux des choses pareilles !!!!!!! merci de votre comprehension
3 réponses pour «
achat voiture arnaque
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 12h43
Et bien il m'est arrive la meme chose samedi. Nous avons achete un vehicule mon mari et moi l'avons essaye tout les deux elle roulait trs bien et dimanche matin elle ne demarrait plus a priori c le boitier de prechauffage. Le vendeur est donc venu avec un boitier a priori qui ne marchait pas. Il est reparti en me disant qu'il revenait lundi en essaye un autre et la plus de nouvelle il n'est pas venu il ne repond plus au telephone. Que dois je faire puis je me retourner contre lui. Aidez nous s'il vous plait. Bonne journee a tous !!!
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 11h42
C'est tres simple je pense que vous pouvez porter plainte contre cette personne les defaults du vehicule doivent mis dans l'annonces normalement donc si aucun default n'est stipulé et que au final il y a des defaults je pense que vous pouvez porter plainte mais qu'est ce qui vous a pris d'acheter un vehicule sans faire de control technique il ne faut jamais faire sa allez sur ce je vous souhaite bonne chance imprimer la page d'annonce si elle est encore en ligne sinon contacté moi sur byamsel@live.fr je vous dirai quoi faire
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 22h50
Il faut porter plainte evidemment contre ce type d'escroquerie. les gens se font souvent avoir jusqu'au dernier moment.... Nous avons monter un site qui est gratuit pour les internautes puisque le paiement se fait en direct à la livraison du vehicule; le mieux c'est de confiant son envie d'acheter un vehicule a un concessionnaire ou un mandataire reconnu sur le marché.
Référence(s) :
http://www.autorope.fr