Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Cherche partenaire pour vente de voiture d'occasion

Je redcherche des partenaires pour le commerce de voiture d'occasion vers l'afrique.je recherche une personne sérieuse.la vente de voiture d'occasion est très benefique
201 réponses pour «
cherche partenaire pour vente de voiture d'occasion
 »
Réponse de 198304
Le 08/11/2010 é 01h51
Je suis senegalais ,j souhaite vendre des voitures j cherche un partenaire pour qu'on trvaille ensemble.j'en est besoin pour realisé mes réves.ça me fera un grand plaisir recevoir votre reponse merci.
Référence(s) :
je veut etre un vendeur de voiture ça été toujour mes réves.
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 14h31
Bonjour connaissant deja le metier je desir te joindre pour la vente de vehicule en afrique .actuellement je suis au burkina faso .et ca marche bien ici.je suis un senegalais..puisque ici il n ont pas encore appliquer les lois sur l age des vehicules a importer comme au senegal ou aujourd hui il impossible d importer des vehicules plus de cinq ans.
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 16h35
Bonjour j'ai l'honneur de sollicité d'une bonne haute bienveillance un partenariat de confiance en voiture d'occasion.je suis M Benjamin ALLALE je suis un commerçant béninois et j'aimerais me lancé dans la vente des voitures d'occasions qui marche bien chez moi dans pays je suis joyable par mail ( pascal_gbogi@hotmail ) ou par teléphone ( 0022 995 151 316 ).veillez agréer mes respects les plus distingués.
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 14h09
Je suis arabisant muslman pratiquant, handicapé, j'excerce dans un centre d'éducation comme gérant depuis 1998. un individu honnette ne peut parler de lui meme mais allah m'a aidé jusqu'aprésent a me retenu au maximum en ver les proprietés des autres. et je ne souhaite jamains changer le comportement. j'aimerai savoir les conditions.
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 21h47
Je suis garagiste mecanicien de profession specialiste dans les marques englaises et les ventes de voitures et de pieces d occations je croit que notre partenairia je vous laisse mes coodonnee tel 775468110
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 15h52
Je suis une femme malgaches,j'habite à Madagascar;je recherche des partenaires pour le commerce de voiture occasion. Merci votre reponse
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 13h57
Je voudrè avoir plus de détail sur ce que vous désirez en matière de partenariat.avez vous le poid financier pour vous lancer dans une tel entreprise
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 23h10
Bonsoir Madame, je m'appelle Mr Salih Erkoç, je suis Commerciale des Sociétés francophone en Turquie et des sociétés Turque dans les pays d'Afrique francophone, je fais des recherche de marchés pour une compagnie exportatrice de voiture d'occassions étrangere (japonais). Je voudrais avoir plus de détail sur ce que vous désirez en matiére de partenariat, avez vous l'experience du marché, avez-vous le pouvoir financier, pour vous lancer dans une tels insvestissement? j'aimerais bien discuter et faire votre conniassance a ces sujet sur (skype serkoc1963) pour avoir plus d'informations. Cordialement. Salih Erkoç
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 23h13
Bonsoir Monsieur, je m'appelle Mr Salih Erkoç, je suis Conseiller Commerciale des Sociétés francophone en Turquie et des sociétés Turque dans les pays d'Afrique francophone, je fais des recherche de marchés pour une compagnie exportatrice de voiture d'occassions étrangere (japonais). Je voudrais avoir plus de détail sur ce que vous désirez en matiére de partenariat, avez vous l'experience du marché, avez-vous le pouvoir financier, pour vous lancer dans une tels insvestissement? j'aimerais bien discuter et faire votre conniassance a ces sujet sur (skype serkoc1963) pour avoir plus d'informations. Cordialement. Salih Erkoç
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 17h23
Bonjour Monsieur, Je suis le responsable commercial d'une Institution financière de la place, ici au Sénégal. je souhaite connaître vos conditions et savoir aussi si vos conditions financières vous permet de mener cette activité
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 16h08
Je travaille au port de cotonou et je maitrise parfaitement le circuit d'ecoulement des véhicule d'occasion.j'ai les moyens financiers mais pas suffisament pour une affaire a grande echelle.maczarrby1@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 14h23
Bonjour je m'appele aboubakar sidick .je suis dans le metier de la vente des vehicules d'occasion depuis 10 ans beaucoup d'experiences en la matière.Alors si vous voulez un partenariat je suis à votre disposition.je pourrai vous conseiller sur les vehicules qui se vendes tres bien à cotonou etc...... Alors voici mon e-mail: sidick_aboubakar @yahoo.fr. j'ai aussi une société d'import export. tel: 00229 93660459
Réponse de GENESIS
Le 31/12/2010 é 09h54
Bonjour ,moi c'est daniel amougou ,je suis vendeur de voiture au Cameroun,depuis 6ans,je suis entrain de mettre sur pieds mon site de vente d'automobile d'occasion ,je pense que si on travail ensemble nous pourrions nous enrichir beaucoup plus car ici le marché est productive,il faut juste que vos prix soient de toute concurrence avec ceux d'ici et la on pourra vite écoule vos marchandises.mon site sera opérationnels en fin janvier 2011,si vous avez des voiture dispo,envoyé moi déjà leurs photos et caractéristique et prix que je mettrai dans mon site et j'irai sur le terrain vous trouvez des acheteurs.mon contact perso 00237 75091909 ou cyda23@yahoo.fr
Réponse de kesskisspass
Le 31/12/2010 é 20h27
Je sui disponible pour les ventes de voiture en afrique je suis africaine merci .
Réponse de GENESIS
Le 03/01/2011 é 11h10
Je suis Daniel Amougou camerounais,vendeur de voiture ,je suis disposez a vendre vos voitures ici au Cameroun si vous le voulez bien,je suis un gars très engagé et plein de ressources pour ce boulot alors si sa vous tente voici mes contacts: +23775091909 .cyda23@yahoo.fr.Merçi et bonne année
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 16h09
Je vend un VOLVO 850 HDI noir, sièges électriques et en cuir,toit ouvrant Electrique, rétros électriques, régulateur de vitesse,4 vitres électriques,poste CD /K7,chargeur 6 CD,clim auto,pneus arriéré neuf, disque AV neuf, plaquettes AV et AR neuf,cardan D et G neuf, année 1996, carburant Diesel 310000km Prix 2500€ il possible de ce rencontrai a Narbonne ou Perpignan
Référence(s) :
je suis le propriétaire
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 12h24
Je suis partant pour le boulot 0022544727309 /0022966119659 .je faire benin cote d ivoire en ventede voiture
Référence(s) :
je suis le propio
Réponse de martins77
Le 26/01/2011 é 10h22
Slt je suis dispo pour la vente de vehicule en cote d'ivoire et je cherche un partenaire ki peux men fourni appeller moi ici martin michel alachi + 225 04 17 00 24 jattends vous lire
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 01h15
Bonjour connaissant deja le metier je vourai avoire un partnaire pour la vente de vehicule en afrique aun senegal (DAKAR)
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 15h09
Bonjour je suis un malien j'aimerai avoir des partenaires pour la vente des voitures occasions ,je connait le marche et je suis convincu que ça rapportera beaucoup
Référence(s) :
je travail dans une societe française au mali