Retrait du diplome de bts

J'ai passer le bts ivoirien en 2008 et jai soutenu en avril 2009, mon ecole etait charge nous retirer nos diplomes mais ils ne l'ont pas fait.. actuellement je suis aux usa et jai besoin de de mon diplome pour continuer mes etudes, quelqu'un connait une procedure pour le retrait si oui aider moi svp, je suis beninois..merci
1 réponse pour «
retrait du diplome de bts
 »
Réponse de rhamane_01
Le 24/08/2012 é 12h39
Il te faut juste l'original de l'attestation d'admissibilité et ou copie le reçu de la quittance une copie de pièce d'identité NB: il faut un délais d'un an pour le diplôme carton mais un temporaire vous sera délivré en moins d'une semaine.
Référence(s) :
decoes