670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retrait du diplome de bts

Question anonyme le 20/07/2011 à 21h27
Dernière réponse le 24/08/2012 à 12h39
[ ! ]
J'ai passer le bts ivoirien en 2008 et jai soutenu en avril 2009, mon ecole etait charge nous retirer nos diplomes mais ils ne l'ont pas fait.. actuellement je suis aux usa et jai besoin de de mon diplome pour continuer mes etudes, quelqu'un connait une procedure pour le retrait si oui aider moi svp, je suis beninois..merci
Répondre
1 réponse pour « 
retrait du diplome de bts
 »
Réponse de rhamane_01
Le 24/08/2012 é 12h39
[ ! ]
Il te faut juste l'original de l'attestation d'admissibilité et ou copie le reçu de la quittance une copie de pièce d'identité NB: il faut un délais d'un an pour le diplôme carton mais un temporaire vous sera délivré en moins d'une semaine.
Référence(s) :
decoes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retrait du diplome de bts
 »
  • 1
    réponse
    Comment retirer mon diplome authentifié bts de la session 2008 et soutenu en decembre 2009
  • 1
    réponse
    Jai eu le bac en 2003 et jaimerai le retirer.mais malheureusement jai pas lattestation et lannee pro
  • 2
    réponses
    RETRAIT DE DIPLOME BTS COTE D'IVOIRE OBTENU EN 2006, COMMENT FAIRE POUR Y PARVENIR. JE NE RESIDE PAS
  • 1
    réponse
    Bonsoir Messieurs, le voudrais savoir la procédure à suivre pour le retrait des cartons de mes dipl
  • 1
    réponse
    Je suis ivoirien bientot titulaire d un BTS en finances comptabilite puisque je pense soutenir en de
  • 1
    réponse
    J'ai un diplôme de bts en informatique industrielle et automatisme avec un diplôme de baccalauréat
  • 2
    réponses
    J'ai eu mon BEPC en 2003 mais je n'ai pas pu rétirer l'original jusqu'a présent car j'ai éffectuer u
  • 3
    réponses
    Je suis un jeune béninois vivant en côte d'ivoire titulaire d'un BTS béninois en banque finance d'en
  • 4
    réponses
    Je suis titulaire d'un BTS force de vente et d'une licence professionnelle d'attaché commercial.Or,
  • 1
    réponse
    Bonsoir,jai un BTS en automatisme et informatique industrielle d'un centre de formation en tunisie (
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.017