Un retraité après un CDD de 6 mois a t'il droit au chômage

Je suis retraité, je termine un CDD de 6 mois, aurai-je droit aux chômage.
5 réponses pour «
un retraité après un CDD de 6 mois a t'il droit au chômage
 »
Réponse de Tachin
Le 30/05/2011 é 10h23
Pas à ma connaissance puisque vous touchez déjà une pension de retraite, revenu remplaçant un revenu d'activité.
Réponse de LN91
Le 30/05/2011 é 10h41
Bonjour, non vous ne pouvez pas vous inscrire au chômage. Les chômeurs sont indemnisés au maximum jusqu'à 60 ans. Maintenant, avec la nouvelle réforme sur les retraites, les personnes au chômage qui n'ont pas épuisé leurs droits à 60 ans peuvent être indemnisées plus longtemps, mais uniquement celles qui n'ont pas épuisé leurs droits.
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 16h25
Merci de votre réponse.
Réponse de LN91
Le 30/05/2011 é 17h16
Je voudrais revenir sur ma réponse de 10h41: les personnes licenciées qui ont plus de 60 ans mais qui n'ont pas le nombre de trimestres nécessaires pour avoir le taux plein en retraite peuvent s'inscrire au chômage.
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 19h00
Pour une personne qui part a la retraite a son initiatvie donc reglement de son solde de tout compte part la societe cette meme personne et embaucher 3 jours apres par un cdd savez vous a quooi ette doit cotiser sur son bulletin de salaire de cdd