CDD et droits aux Allocations Chômage

Bonjour, Je suis au chômage indemnisé depuis 03/2007. Il me reste 5 mois de droit aux allocations. Je une proposition pour un CDD de 5 semaines. Est-ce qu'a la fin du CDD j'aurais perdu mes droits à ces 5 mois d'allocations ? Merci
2 réponses pour «
CDD et droits aux Allocations Chômage
 »
Réponse de xenial
Le 17/09/2008 é 10h06
Non vous n'aurez rien perdu. Il suffit de vous actualisez chaque mois en déclarant cotre nombre d'heures et votre salaire et vous bénéficierez d'un paiement de vos allocations moins votre salaire de ccd. Et déclarez bien que vous êtes toujours à le recherche d'un emploi. Les jours non perçus sont reportés et prolongeront votre durée d'indemnisation.
Référence(s) :
assedic
Réponse de Daphne14
Le 22/03/2012 é 15h02
Bonjour Je me pose des question concernant le CDD et l'allocation chômage. On me conseille de prendre mes congés payés maintenant afin de pouvoir percevoir l'allocation chômage plus rapidement. pouvez m'éclairer la dessus. Je sais qu'il y a5 jours de carence légales et qu'après il rajoute des jours de carence en fonction du nombre de jour de congé payés non pris. Enfin bref moi c'est du chinois je ne comprend rien.