670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fin de cdd et droit au chomage

Question de lili46 le 24/07/2011 à 17h46
Dernière réponse le 13/04/2012 à 16h11
[ ! ]
Bonjour, je ne souhaite pas renouveller mon cdd de remplacement d'un agent municipal en maladie, ai je le droit au allocations de chomage sachant j'ai travaillé pendant 9 mois consécutifs?
Répondre
4 réponses pour « 
fin de cdd et droit au chomage
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 18h00
[ ! ]
Bonjour Avez vous terminez le CDD à ce jour ? Si oui, et que vous ne renouvelez pas vous aurez droit au chomage. Mais réfléchissez bien car si on renouvele ce CDD cela peut avoir un CDI derriere car l'employeur n'a pas l'obligation lui aussi de renouveler le contrat. Donc qui sait peut être qu'il renouvele pour être sur de vos compétences avant une possibilité d'embauche definitif
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 23h31
[ ! ]
Bonjour Le travail vous fait si mal que sa a oui sait vrai le chômage rapporte plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 14h18
[ ! ]
Réac ! tu connais les raisons qui font qu'il n'a pas envie de resigner ? non ! alors pourquoi tu te permets de juger ?
Répondre
Réponse de lili46
Le 13/04/2012 é 16h11
[ ! ]
Merci de vos réponses, j'avoue pas toujours très positive mais heureusement je passe au desssus de ca lol.Quoiqu'il en soit, depuis ce jour suite à ma question, j'ai donc bien eu le droit a une allocation ARE pour 290jours qui se termine en mai mais j'ai retrouvé un autre cdd qui commence dans quelques jours.Merci beaucoup pour vos questions et conseils.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fin de cdd et droit au chomage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.676