Retraite chapeau

Je suis titulaire d'une petite retraite chapeau, et je serai en retraite au 30/07/2011 ! Serai-je concerné par le prélèvement de 14 % si je pars au 30/06/2011. Merci
1 réponse pour «
retraite chapeau
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 23h16
Mon pauvre Monsieur!!! croyez vous que le gouvernement fera la différence entre celui qui a une une petite retraite chapeau et une grosse!!! Il taxe !! il taxe et il taxe encore et toujours...apparement tout le monde semble concerné. Par contre nos ministre eux cumulent retraite de ministre de député de Maire ect...pas de problème ils exercent 5 ans etdans chaque fonction et tout est bon ...ne s'agit il pas aussi de retraites chapeaux??? ou du moins d'un scandale encore plus grand