670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fabrication de chapeau

Question anonyme le 13/06/2012 à 12h04
[ ! ]
Je veux apprendre a faire un chapeau pour la remise de diplome de mon enfant en maternelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fabrication de chapeau
 »
  • 1
    réponse
    Je suis titulaire d'une petite retraite chapeau, et je serai en retraite au 30/07/2011 ! Serai-je c
  • 1
    réponse
    Dans un jardin de sa nouvelle maison, Mr Durand a construit une terrasse rectangulaire qu'il désire
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai hérité d'1 barbie de 1958 avec têtes interchangeables, 3 perruques, vêtement hôtesse d
  • 9
    réponses
    J'ai une cheminée en pierre réjointée récemment par nos soins, zinc fait par un pro lors de la rénov
  • 4
    réponses
    HSB buste de femme avec chapeau et foulard de tulle fin XIX ème début XX ème signé monogramme M.J.
  • 2
    réponses
    Ce serait un peintre américain travaillant le clair/obscur. Portrait d'une femme avec un chapeau clo
  • 1
    réponse
    Je veux apprendre le métier de conducteur des travaux en batiment.j'ai besoin d'aide pour me former
  • 1
    réponse
    Un .10 cents Canada de 1913 avec une couronne et le 3/4 a une ligne de fleurs autours du bord (enver
  • 1
    réponse
    Voici le début de ce poeme dont je voudrais connaitre l'auteur et le contenu complet : " Bébé jo
  • 2
    réponses
    Je possède un petit dessin encre date septembre 09 soit 1909 Représentant une femmes en robe et g
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.012