670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraite depui2013 pas décompté ccp, j,cor société générale. que fair

Question anonyme le 28/03/2015 à 10h09
Dernière réponse le 28/03/2015 à 10h21
[ ! ]
J'ai une décisiond'obtention de retraite, depuis 2 013 et je ne peux la toucher, parceque je ne peu pas ouvrir un ccp car je réside en France(Lyon) mais je peu ouvrir un comte à la société générale mais les virements sont faites que sur les ccp.que faire
Répondre
1 réponse pour « 
retraite depui2013 pas décompté ccp, j,cor société générale. que fair
 »
Réponse de canounet
Le 28/03/2015 é 10h21
[ ! ]
C'est une retraite et un ccp étrangers ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retraite depui2013 pas décompté ccp, j,cor société générale. que fair
 »
  • 6
    réponses
    Pourquoi à chaque fois que je demande mon code de confidentielité ccp pour pouvoir accéder à mon com
  • 2
    réponses
    J ai travaille de 1970 a 1985 a la societe generale je suis age de 58 ans j ai recu mon decompte ret
  • 1
    réponse
    Bonjour. J'ai bientôt 13 ans et je voudrais savoir si j'ai le droit d'ouvrir un CCP à la banque ou
  • 1
    réponse
    Existe-il une possibilité de faire des virements par internet d un ccp et un autre ccp, Merci.
  • 1
    réponse
    Comment faire pour ouvrir un compte ccp parcq j.ai perdu le carton du carnet de chéque et j.ai le nu
  • 3
    réponses
    J arrive pas à acceder a mon ccp .le site de consultation ccp dans (CCP.POSTE.DZ NE S'OUVRE PAS).
  • 1
    réponse
    Bonsoir c Melle yousra Belhadj N ccp :14881220 clé 16 veuillez m'envoyer mon code considentiel ccp
  • 9
    réponses
    Bonjour, je voudrai avoir mon code ccp pour pouvoir accéder à mon comte ccp sur internet, merci.mon
  • 72
    réponses
    Demande d'un code ccp pour acceder à mon compte ccp par internet. MELLE HAMITOUCHE SARA ccp :
  • 2
    réponses
    Slt jai oublie la clé de mn compte ccp et jai po encore de chéque et je peux po utiliséle chéque de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.928