Retraite depui2013 pas décompté ccp, j,cor société générale. que fair

J'ai une décisiond'obtention de retraite, depuis 2 013 et je ne peux la toucher, parceque je ne peu pas ouvrir un ccp car je réside en France(Lyon) mais je peu ouvrir un comte à la société générale mais les virements sont faites que sur les ccp.que faire
1 réponse pour «
retraite depui2013 pas décompté ccp, j,cor société générale. que fair
 »
Réponse de canounet
Le 28/03/2015 é 10h21
C'est une retraite et un ccp étrangers ?