670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

En retraite depuis le 1/02/2012

Question anonyme le 29/12/2012 à 10h58
Dernière réponse le 01/01/2013 à 10h51
[ ! ]
Jai deposer un dosier de fin de carriere lorsque je me rensaigne a probtp un me dit que oui jy ai droit dautre me dise non ?je ny comprant plus rien jai comencer a travayer a 17 ansest je suis en invaliditer depuis 1996 mai est travayer jusque 2001aije droit a la prime (je vouder avoir une reponce sur merci ala perssonnequi me donera la bonne reponce) (j p m) 1510980410176
Répondre
1 réponse pour « 
en retraite depuis le 1/02/2012
 »
Réponse de 17CM
Le 01/01/2013 é 10h51
[ ! ]
Bonjour, Le problème de la prime fin de carrière en y a droit que si l’on fait toute sa carrière jusqu'a l’âge du départ pour la retraite. Si en tombe en invalidité (Pour vous en 2001) vous n’avez pas droit à la prime fin de carrière Ou carrière complète, droit a la prime, ou en invalidité en touche une rente, mai pas de prime FC Je suis dans la même situation que vous, et dans automobile c’est la même chose, sais l’un ou l’autre, mai pour moi je pré faire touchez une rente en complément de la pension d’invalidité, c’est beaucoup plus importent. Et tempi pour la prime Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
en retraite depuis le 1/02/2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.265