En retraite depuis le 1/02/2012

Jai deposer un dosier de fin de carriere lorsque je me rensaigne a probtp un me dit que oui jy ai droit dautre me dise non ?je ny comprant plus rien jai comencer a travayer a 17 ansest je suis en invaliditer depuis 1996 mai est travayer jusque 2001aije droit a la prime (je vouder avoir une reponce sur merci ala perssonnequi me donera la bonne reponce) (j p m) 1510980410176
1 réponse pour «
en retraite depuis le 1/02/2012
 »
Réponse de 17CM
Le 01/01/2013 é 10h51
Bonjour, Le problème de la prime fin de carrière en y a droit que si l’on fait toute sa carrière jusqu'a l’âge du départ pour la retraite. Si en tombe en invalidité (Pour vous en 2001) vous n’avez pas droit à la prime fin de carrière Ou carrière complète, droit a la prime, ou en invalidité en touche une rente, mai pas de prime FC Je suis dans la même situation que vous, et dans automobile c’est la même chose, sais l’un ou l’autre, mai pour moi je pré faire touchez une rente en complément de la pension d’invalidité, c’est beaucoup plus importent. Et tempi pour la prime Cordialement