Indemnité de fin de carrière est une prime

Question de malanda le 09/06/2012 à 01h07
Je viens de partir en retraite depuis le mars 2012 le versement de fin de carrière a été verser à ma patronne elle me dis que s' est son remboursement de ce qu 'elle ma payer des droits de l' entreprise donc je n' ai pas droit
1 réponse pour «
indemnité de fin de carrière est une prime
 »
Réponse de 17CM
Le 09/06/2012 é 20h56
Bonjour, Votre employeur doit et à obligation de vous reverser le capital fin de carrière don vous avez droit. Si elle imagine gardée votre capital elle se trompe, il faut joindre rapidement La caisse (prévoyance) don vous dépondez pour leur expliquez l’attitude de votre employeur. Et si nécessaire interveniez auprès des Prut Domme c’est se quille faut lui dire pour la faire piller. Cette argents est bien pour vous.