Retraite en Guadeloupe

Je dois prendre ma retraite en mars 2014, en tant que fonctionnaire Ftélécom en région Parisienne. Né en GPE puis-je prétendre au 40% de vie vie chère?
5 réponses pour «
Retraite en Guadeloupe
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2013 é 13h13
Bonjour, Bien sûr selon la loi N° 2012/DRE/MIN DEF
Réponse de canounet
Le 06/06/2013 é 15h51
Seulement si vous résidez définitivement en Gadeloupe
Réponse de frenchync98
Le 07/06/2013 é 14h30
Les privilèges existent encore chez les fonctionnaires ? Pourvou qué sa doure....
Réponse de canounet
Le 07/06/2013 é 15h56
Au départ, ce n'était pas un privilège cette avantage avait été instauré il y a très longtemps pour augmenter le taux de présence de français métropolitains à mon avis ce devrait être supprimé de nos jours
Réponse de frenchync98
Le 08/06/2013 é 02h12
Et oui, le temps de la marine a voiles est terminee et le voyage vers les iles ne prend plus un mois pour aller dans les colonies du Pacifique. Ce qui etait une incitation a l'aventure exotique est devenue une rente de situation. Au temps des restrictions, l'Etat devrait oser retablir un peu de justice en France.