670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraite normale ou invalidité??????

Question de toutounette91 le 05/03/2013 à 18h35
[ ! ]
Bonjour, Je suis professeur des écoles en CLM depuis novembre 2011. J'ai développé une algoneurodystrophie de l'épaule suite à une opération de la coiffe des rotateurs.Je suis dans l'impossibilité de reprendre mon travail car mon bras ne fonctionne pas.Je n'ai pas la commande de ce dernier. Je devais prendre ma retraite en Juin 2014.Si le comité médical me prolonge ce sera jusqu'en Mai 2014. Là je me pose la question....je devrais refaire une demande en Mars 2014....pour être prolongée jusqu'en Juin..et qu'adviendra t il? Puis je faire la demande de ma retraite normale pour Juin 2014 ou dois je attendre ce que me proposera l'éducation nationale? personne ne me parle d'invalidité ..et je ne suis pas sûre que ce soit plus intéressant pour moi de toucher une retraite d'invalidité? Puis je en me faisant prolonger en CLM prétendre à une retraite normale que j'aurai demandé??? Merci de vos réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Retraite normale ou invalidité??????
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.862