Retraite professeur née le 26 juillet 1951

Question de rodogune le 15/09/2010 à 16h11
Retraite professeur née le 26 juillet 1951(j'aurai donc 60 ans). Suis- je obligée d'effectuer les 4 mois supplémentaires prévus pour les personnes nées après le 1° juillet 1951....J'ai assez d'annuités pour cesser fin aout 2011.Que se passerait-il si je refuse d'effectuer ces 4 mois au niveau de mon salaire des mois de sept, oct nov 2011 et au niveau d e ma couverture sociale.Merci.
4 réponses pour «
retraite professeur née le 26 juillet 1951
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 20h00
Vous êtes née après le 1er juillet 1951. Vous êtes donc concernée par la nouvelle législation et devrez travailler jusqu'à 60 ans et 4 mois. C'est à dire jusqu'au 26 novembre 2011. Il vous faut également 40,5 annuités pour toucher une retraite à taux plein Si vous cessez votre activité avant (démissionnaires) vous devrez attendre cette échéance et accepter de patienter 4 mois sans traitement. Cordialement
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 19h27
Mais si on a travaille a 17 ans 1 mois 9 jours peut on partir et née le 30 07 1951
Réponse de anthobfmtv
Le 28/06/2011 é 12h09
Bonjour, Dans le cadre d’un reportage cette semaine, nous recherchons le témoignage d’une personne née en juillet 1951, étant donc dans l’obligation de cotiser 4 mois de plus suite à la dernière réforme des retraites. Seriez-vous disponible pour une petite interview ? Vous pouvez me répondre via cette adresse : aaridon@bfmtv.fr Anthony Aridon - BFMTV
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 19h23
Votre prénom est-il JANY?Je recherche une "Jany" née le même jour que vous dans le cadre de recherches de généalogie.Merci de me répondre si c'est votre prénom.