Retrouvé l'identité d'une personne via son mail

Je recherche un acheteur potentiel pour ma moto, une personne à pris contact avec moi mais je n'ai pas assez de renseignement. serait-il possible de connaitre l'identité de mon corespondant via son adresse mail?merci
2 réponses pour «
retrouvé l'identité d'une personne via son mail
 »
Réponse de Emma75
Le 13/10/2009 é 18h08
Bonjour impossible via une adresse mail.Désolée!par contre demandez lui ou il habite, n'acceptez pas de cheque ou sinon ne cedez la moto qu"apres encaissement. Attention.Perso je n'accepte jamais les cheques, je mets toujours sur mes annonces'remise en main propre, payement cash, pas la peine de neocier' cordialement
Référence(s) :
l'arnaque est toujours au coin de la rue.
Réponse de Pro-Consult
Le 10/11/2009 é 15h26
Demandez un chèque bancaire ! Tout simplement. LB