Vérifier l'identité de la personne

Question de milye le 03/08/2013 à 10h58
J'ai lier un une amitié sur internet. cette personne est parti au benin aujourd'hui. au début il m'a laissé son adresse de son domicile français et son mail mais j'aimerais vérifier son identité avant de poursuivre car il me dit qu'il restera un moment là bas.
6 réponses pour «
vérifier l'identité de la personne
 »
Réponse de canounet
Le 03/08/2013 é 19h34
Soyez très prudent de nombreux exemples d'arnaques proviennent de ce pays fouinez sur le net vous serez édifié
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 13h30
Comment s appel cette personne du benin merci
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 13h32
Je me suis lier aussi avec un homme de 36 ans et il va au bénin aussi c est peut etre la méme personne
Réponse de canounet
Le 14/08/2015 é 17h24
Un des nombreux brouteurs qui tentent d'escroquer ne vous faites pas naïvement pigeonner ne donnez pas suite
Réponse anonyme
Le 12/12/2015 é 06h04
Bonjour avez vous eu des photos de cet individu? comment s'appelait il? Je crois que j'ai eu le meme arnaqueur. Merci
Réponse anonyme
Le 14/08/2016 é 17h14
Un profil Facebook me dérange énormément, il dit s'appeler Wilfried Bouvier et est parti au Bénin pour affaires, il me donne un numéro de cellulaire làbas et quand j'ai appelé, c'est un noir qui m'a répondu j'aimerais identifier cette personne aussi