RETROUVER L'IDENTITE D'UNE PERSONNE VIA SON ADRESSE MAIL

Bonjour, j'ai récemment rencontré un homme, sur un site de rencontre, qui prétend être un avocat du barreau français au service de l’UNICEF à Londres. Le seul problème, c'est que je n'arrive pas à vérifier son histoire. Je ne trouve aucun renseignement sur cet homme et j'ai des doutes. Je n'ai que son adresse mail. Comment faire pour découvrir la véritable identité de cet homme, car je crois que je tombe amoureuse de lui ; et j'ai besoin de vérifier son identité. Je n'ai que son adresse mail, Comment faire ?
4 réponses pour «
RETROUVER L'IDENTITE D'UNE PERSONNE VIA SON ADRESSE MAIL
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 10h34
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, rencontre internet....je ne sais rien de lui et doute de ce qu'il m'a dit sur lui.je le recherche egalement.
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 19h14
Bonjour j'ai une meilleure amie qui habite le 91 je n'ai plus de c nouvelle ni son numéro rien du tout j'aimerais avoir son numéro de portable comment faire sachant que j'ai ni son facebook ni son adresse mail ni son msn
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 15h48
Appeles la sur son fixe pour demander son portable mdr
Réponse anonyme
Le 08/06/2015 é 17h02
Bonjour a toute, Méfiance avec les africains, ((brouteurs) sur les sites ils sont comparables aux tiques Bon nombre de mes copines je leurs ai conseillés En premier lieux demande lui sont tel fixe car bon nombre sont mariés, en maisons d'arrêts ou a l'étranger S'ils refusent, ce sont des bidons, celui qui a le web (une connexion a un téléphone fixe), s'il propose des heures précises le soir il es marié ou occupé, Dans ce cas appeler le tard le soir Avant de tombé amoureuse soyer vigilante Cdt