670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RETROUVER L'IDENTITE D'UNE PERSONNE VIA SON ADRESSE MAIL

Question anonyme le 30/08/2012 à 14h15
Dernière réponse le 08/06/2015 à 17h02
[ ! ]
Bonjour, j'ai récemment rencontré un homme, sur un site de rencontre, qui prétend être un avocat du barreau français au service de l’UNICEF à Londres. Le seul problème, c'est que je n'arrive pas à vérifier son histoire. Je ne trouve aucun renseignement sur cet homme et j'ai des doutes. Je n'ai que son adresse mail. Comment faire pour découvrir la véritable identité de cet homme, car je crois que je tombe amoureuse de lui ; et j'ai besoin de vérifier son identité. Je n'ai que son adresse mail, Comment faire ?
Répondre
4 réponses pour « 
RETROUVER L'IDENTITE D'UNE PERSONNE VIA SON ADRESSE MAIL
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 10h34
[ ! ]
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, rencontre internet....je ne sais rien de lui et doute de ce qu'il m'a dit sur lui.je le recherche egalement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 19h14
[ ! ]
Bonjour j'ai une meilleure amie qui habite le 91 je n'ai plus de c nouvelle ni son numéro rien du tout j'aimerais avoir son numéro de portable comment faire sachant que j'ai ni son facebook ni son adresse mail ni son msn
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 15h48
[ ! ]
Appeles la sur son fixe pour demander son portable mdr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2015 é 17h02
[ ! ]
Bonjour a toute, Méfiance avec les africains, ((brouteurs) sur les sites ils sont comparables aux tiques Bon nombre de mes copines je leurs ai conseillés En premier lieux demande lui sont tel fixe car bon nombre sont mariés, en maisons d'arrêts ou a l'étranger S'ils refusent, ce sont des bidons, celui qui a le web (une connexion a un téléphone fixe), s'il propose des heures précises le soir il es marié ou occupé, Dans ce cas appeler le tard le soir Avant de tombé amoureuse soyer vigilante Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RETROUVER L'IDENTITE D'UNE PERSONNE VIA SON ADRESSE MAIL
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.613