670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retrouver adresse ancien employeur

Question anonyme le 01/12/2008 à 15h21
Dernière réponse le 10/10/2016 à 19h59
[ ! ]
Comment retrouver adresse ancien employeur pour délivrer certificat travail 1967/1968 ou buletin salaire perdue
Répondre
6 réponses pour « 
retrouver adresse ancien employeur
 »
Réponse de samsung
Le 09/06/2011 é 12h37
[ ! ]
Jai travaillée en 1973 1974 A HIRSON les coopérateurs je nai plus de fiches de paies ni de certificats de travail en temp que vendeuse en electro ménager pourriez vous maider sil vous plait je vous laisse mes coordonnées nom de jeune fille tisserant marie france epose spilmont demeurant 16 rue des écoles a valenciennes numero de securité social 253070268406952 je vous remercie a lavance
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 09h54
[ ! ]
J'ai perdu mon premier bulletin de salaire, je travaillais à l'époque dans un laboratoire de photos nom de la Ste PUBLIPHOTO situé dans le 13 ème, à Paris ou j'ai commençé en Octobre 1967
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 00h44
[ ! ]
J'ai travaillé en 1964 à Forbach et comme je suis atteint de la maladie d’Alzheimer j'ai perdu tout mes papiers mon patron est un certain monsieur Gazou j'ai travaillé dans le bâtiment et aujourd’hui j'ai 80 ans et sans retraite ni autre ressource si quelqu'un pouvait m'aider a trouver mon patron pour établir mon dossier de retraite je serai très reconnaissant merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 18h34
[ ! ]
J'ai travaillé en 1967 à Aubervilliers GARAGE VOLVO
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2016 é 13h46
[ ! ]
Bonjour j'ai travaller dans l'usine à chaussures Trémois à stQuentin,je n'ai pas de certificat de travail comment puis-je en avoir un,car depuis bien longtemps cet usine est fermé.Merci de bien vouloir me renseigner.Mon adresse mail est.Mon nom de jeune fille était Osmont Edith 3 rue du Cimetière à Montescourt-Lizerolles 02440 edith.dumast@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2016 é 19h59
[ ! ]
J'ai travailler dans une usine imprimerie de tissu a Crémieu dans l'isere et je n'es plus de certificat de travail comment faire pour en avoir un car cette usine est fermer depuis longtemp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retrouver adresse ancien employeur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.091