Retrouver adresse ancien employeur

Comment retrouver adresse ancien employeur pour délivrer certificat travail 1967/1968 ou buletin salaire perdue
6 réponses pour «
retrouver adresse ancien employeur
 »
Réponse de samsung
Le 09/06/2011 é 12h37
Jai travaillée en 1973 1974 A HIRSON les coopérateurs je nai plus de fiches de paies ni de certificats de travail en temp que vendeuse en electro ménager pourriez vous maider sil vous plait je vous laisse mes coordonnées nom de jeune fille tisserant marie france epose spilmont demeurant 16 rue des écoles a valenciennes numero de securité social 253070268406952 je vous remercie a lavance
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 09h54
J'ai perdu mon premier bulletin de salaire, je travaillais à l'époque dans un laboratoire de photos nom de la Ste PUBLIPHOTO situé dans le 13 ème, à Paris ou j'ai commençé en Octobre 1967
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 00h44
J'ai travaillé en 1964 à Forbach et comme je suis atteint de la maladie d’Alzheimer j'ai perdu tout mes papiers mon patron est un certain monsieur Gazou j'ai travaillé dans le bâtiment et aujourd’hui j'ai 80 ans et sans retraite ni autre ressource si quelqu'un pouvait m'aider a trouver mon patron pour établir mon dossier de retraite je serai très reconnaissant merci
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 18h34
J'ai travaillé en 1967 à Aubervilliers GARAGE VOLVO
Réponse anonyme
Le 16/02/2016 é 13h46
Bonjour j'ai travaller dans l'usine à chaussures Trémois à stQuentin,je n'ai pas de certificat de travail comment puis-je en avoir un,car depuis bien longtemps cet usine est fermé.Merci de bien vouloir me renseigner.Mon adresse mail est.Mon nom de jeune fille était Osmont Edith 3 rue du Cimetière à Montescourt-Lizerolles 02440 edith.dumast@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 10/10/2016 é 19h59
J'ai travailler dans une usine imprimerie de tissu a Crémieu dans l'isere et je n'es plus de certificat de travail comment faire pour en avoir un car cette usine est fermer depuis longtemp