Retrouver un nom avec une adresse mail

Question de rabaska74 le 15/03/2010 à 15h39
Voici l'adresse email: r.boko@live.fr Comment trouver son nom et son adresse? J'ai un nom, mais j'aimerais savoir si c'est une arnaque? Trouillet Daniel
7 réponses pour «
retrouver un nom avec une adresse mail
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 18h31
A mon avis c est une arnaque j ai la meme adresse mais pas le meme nom moi j ai budeau guillaume
Réponse de rabaska74
Le 26/03/2010 é 09h13
Merci pour ta colaboration, que çelà puisse faire réagir les autres, de ne jamais envoyé de l'argent, même si c'est 50€
Réponse de staffmistral
Le 21/11/2010 é 23h15
J'aimerai savoir moi qui se cache derrière l'adresse juliettefremontmistraltreize@gmail.com ou du moins savoir dans quelle zone il habite, je crois que c'est possible en tapant l'ip avec une certaine commande sous dos mais, vu que là j'ai pas d'ip, juste un mail ... je ne suis pas assé calé pour trouver moi meme.
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 10h08
J'ai une adresse mail mais pas nom je veux savoir si c'est une arnaque lambert.tomg@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 11h26
Cela fait quelques semaines que je suis ce mystérieux lambert.tomg@hotmail.fr, qui soit disant travaille pour national geographics, ou qui est subitement en vacances à l'étranger. Il vend des appareils photos très hauts de gamme, complets, état neuf et garantis à moins de 500€ (valeur entre 1500€ et 4000€). Ça a la couleur d'une arnaque, l'odeur d'une escroquerie, et ça sonne comme un piège à pigeon. J'ai répondu à deux de ses annonces, vu que son pseudo en ligne n'est jamais le même, et il fait du copier-coller, sans faire attention qu'il m'a déjà contacté pour une annonce précédente. Il veut les coordonnées complètes et précises de l'acheteur pour que le "transporteur", toujours mystérieux, livre l'objet. J'ai tenté de répondre en demandant plus d'infos, une photo réelle de l'objet, j'ai parlé de contre-remboursement... etc. Plus de réponse! Je n'ai pas été plus loin. Si ce n'était pas une arnaque les annonces ne resteraient pas plus de 12h en ligne et il ne changerait pas de pseudo ou de site de vente à chaque fois (voire de région). à bon entendeur!
Référence(s) :
Bonjour
Cher(e) Mme ou Mr
Je vous contacte pour mon appareil à vendre
L'appareil fonctionne normalement et n'a aucun soucis . La facture d'achat et tous les accessoires y vont et 3 ans de garantie . Je le vends justement parce que ma femme vient de m'offrir une D800 et autres choses donc plus besoin de celle là . Etant actuellement pris par le travail car je suis en mission pour national Geographic , se sera un transporteur avec qui j'ai déjà négocié qui se chargera de faire la livraison à votre domicile . Vous préparez les sous en liquide car vous en aurez besoin pour le payement à la livraison. Sachez que que vous avez une mage essayage avant de payer , . Si l'appareil vous intéresse merci de me fournir les infos suivants pour que je puisse le transmettre au transporteur .( Nom , prénom , adresse complète , numéros de téléphone , jour de disponibilité obligatoire ) . J'attends votre réponse

Ps / Pas de plaisanterie si non passer votre chemin

Vu sur eBay:
"jeandepuis"
"hargaspaillotol"

sur leboncoin
"jean"
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 23h42
Bonjour Cher(e) Mme ou Mr Je vous contacte pour mon appareil à vendre,la canon EOS 7D + objectif et accessoires a 650 euro Caracteristique canon EOS 7D 18 millions de pixels, il allie performances incomparables avec polyvalence inégalée Vendu avec deux objectifs le nouveau Tamron 17/50 mm F2.8 XR DiII Vc et le très bon Canon 50 mm F1.4 Le tout en parfais état, moins d'un an. Emballage d'origine et documentation L'appareil fonctionne normalement et n'a aucun soucis . La facture d'achat et tous les accessoires y vont et 3 ans de garantie . Je le vends justement parce que ma femme vient de m'offrir une D800 et autres choses donc plus besoin de celle là . Étant actuellement occupé par le travail car je suis en mission pour national Géographique dans la foret de Landes de Gascogne(40000) , se sera un transporteur avec qui j'ai déjà négocié qui se chargera de faire la livraison à votre domicile . Vous préparez les sous en liquide car vous en aurez besoin pour le payement à la livraison. Sachez que que vous avez une mage d'essayage avant de payer . Si l'appareil vous intéresse merci de me fournir les infos suivants pour que je puisse le transmettre au transporteur . ( Nom ................ prénom ,................... adresse complète ........................ numéros de téléphone ........................ jour de disponibilité obligatoire ) . J'attends votre réponse Cordialement message de la part d'une jessikadurand@yahoo.fr
Référence(s) :
le bon coin
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 14h40
J'ai une adresse mail : bourret@gmail.com pouvez vous me donner l'identite reelle de la personne merci beaucoup