Retrouver quelqu'un prenom age ville

Bonjour, j'ai rencontré une fille sur coco, problème de connexion, je l'ai perdue :/ J'avais un super feeling et j'aimerais la retrouver, j'ai son prénom, son âge, sa ville et sa ville d'origine. J'ai bien sur deja essayer les reseaux sociaux sans aucun resultat, quelqu'un aurait-il un truc miracle à me proposer ???
3 réponses pour «
Retrouver quelqu'un prenom age ville
 »
Réponse de ellis
Le 01/09/2014 é 18h15
Te re-connecter sur sa ville, jusqua ce que tu la retrouve, un jour, sur coco en général les gens reviennent...
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 19h22
C'est pas très miraculeux comme solution ^^
Réponse de Jean-Piat
Le 01/09/2014 é 19h43
Achète toi une baguette magique alors !