Je cherche quelqu'un

Comment je peut retrouver quelqu'un que j'aime et je ne peut pas vivre sans lui j'ai seulement son nom et prenom et sa photo je veut retrouver son adresse svp j'ai essayer les pages jaunes et blanches et meme google mais rien il es francais et je sais sa ville mais je suis d'autre pays si quelqu'un peut me dire comment je peut faire svp svp et merci
2 réponses pour «
je cherche quelqu'un
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 16h33
Bonjour, pour rechercher une personne majeur,je crois qu'il ya des sites spécialisés pour ca,mais en s ce qui vous concerne,je pense que vous devez rencontrer une autre personne qui vous cherche et oublier celui qui vous a oublier,ca ne sert a rien de rechercher une personne qui ne s'interesse pas a vous,faites vous d'autres amis et vivez votre vie au lieu de rester figé a chercher,il est peut etre marié et vie sa vie,
Référence(s) :
une vraie expérience de la vie,
Réponse de trotrobien
Le 07/12/2012 é 23h03
Salut, aujourd'hui (07/12/2012) j'ai rencontrer un homme accompagner de son fils prénommé Lisandre dans le tgv (lyon/paris) . Il y a eu une alchimie dans nos regards et je souhaiterai le recontacter. Je sais que sais que c'est mission impossible mais je garde espoir donc si cette homme se reconnait merci de me recontacter par mail. Merci M
Référence(s) :
dessin animé trotro