669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retrouver quelqu'un avec son prénom et sa ville........

Question de MALCOLM94 le 26/03/2013 à 01h33
Dernière réponse le 10/08/2014 à 12h30
[ ! ]
Bonjour, J'ai récemment fait la rencontre d'une fille à Châtelet, c'était dans la nuit du Samedi 23 Mars 2013 au Dimanche. Il y avait beaucoup de monde et j'ai pas pu prendre ces coordonnées avant avant de partir, mais elle m'avait dit son nom et sa ville: elle s'appelle Morianne, elle est métisse Gwada Kabil et elle habite à Boissy Saint Léger. Pour le prénom je ne sais pas si ca s'écrit comme ca mais sa s'épelle comme ca. Si vous pouvez me la retrouver ou m'aider , je serais très heureux parce que j'ai vraiment envie de la revoir. Merci
Répondre
5 réponses pour « 
Retrouver quelqu'un avec son prénom et sa ville........
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/03/2013 é 07h22
[ ! ]
Si ça s'épelle comme cela, c'est comme cela que ça s'écrit. C'est même le principe de l'écriture... Essayez les réseaux sociaux
Répondre
Réponse de tigrou7
Le 30/06/2013 é 11h53
[ ! ]
Je recherche depuis des années ma fille MELINDA cap d'agde en FRANCE... c primordial g des ennuis graves de santé.
Répondre
Réponse de Maurine_Nitram
Le 07/08/2014 é 16h01
[ ! ]
Écoute j'ai le même soucis sauf que moi c est a Bergame que j'ai rencontré mon amie et jsp cmt je vais la retrouver je sais juste que elle habite a Bergame et qu'elle s'appel Maria-Antonietta et je la recherche sur facebook mais sans aucuns résultats je fais cmt ???? 😢😞
Répondre
Réponse de tigrou7
Le 10/08/2014 é 10h53
[ ! ]
Je ne saurais pas te dire si tu savais le nombre de démarches que je fais depuis des années et sans aucun résulyats je suis perdue car j'aimerais avoir des new de ma fille
Répondre
Réponse de Maurine_Nitram
Le 10/08/2014 é 12h30
[ ! ]
Je vous comprends .... :/ le pire c'est qu'on ne connait pas les noms de famille le seul moyen pour moi est de tel a son lieux de travail mais mon père me l'a défendu et en plus se serait tél en Italie :/ ou alors je sais que je dois me ramener a Bergame :( courage, je suis avec vous de tt coeur mais cv pas être facile, aller peut être a l'hopital ou vous avez accouché pour la retrouver en demander le nom du père ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Retrouver quelqu'un avec son prénom et sa ville........
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.406