Retrouver quelqu'un avec son prénom et sa ville........

Question de MALCOLM94 le 26/03/2013 à 01h33
Bonjour, J'ai récemment fait la rencontre d'une fille à Châtelet, c'était dans la nuit du Samedi 23 Mars 2013 au Dimanche. Il y avait beaucoup de monde et j'ai pas pu prendre ces coordonnées avant avant de partir, mais elle m'avait dit son nom et sa ville: elle s'appelle Morianne, elle est métisse Gwada Kabil et elle habite à Boissy Saint Léger. Pour le prénom je ne sais pas si ca s'écrit comme ca mais sa s'épelle comme ca. Si vous pouvez me la retrouver ou m'aider , je serais très heureux parce que j'ai vraiment envie de la revoir. Merci
5 réponses pour «
Retrouver quelqu'un avec son prénom et sa ville........
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/03/2013 é 07h22
Si ça s'épelle comme cela, c'est comme cela que ça s'écrit. C'est même le principe de l'écriture... Essayez les réseaux sociaux
Réponse de tigrou7
Le 30/06/2013 é 11h53
Je recherche depuis des années ma fille MELINDA cap d'agde en FRANCE... c primordial g des ennuis graves de santé.
Réponse de Maurine_Nitram
Le 07/08/2014 é 16h01
Écoute j'ai le même soucis sauf que moi c est a Bergame que j'ai rencontré mon amie et jsp cmt je vais la retrouver je sais juste que elle habite a Bergame et qu'elle s'appel Maria-Antonietta et je la recherche sur facebook mais sans aucuns résultats je fais cmt ???? 😢😞
Réponse de tigrou7
Le 10/08/2014 é 10h53
Je ne saurais pas te dire si tu savais le nombre de démarches que je fais depuis des années et sans aucun résulyats je suis perdue car j'aimerais avoir des new de ma fille
Réponse de Maurine_Nitram
Le 10/08/2014 é 12h30
Je vous comprends .... :/ le pire c'est qu'on ne connait pas les noms de famille le seul moyen pour moi est de tel a son lieux de travail mais mon père me l'a défendu et en plus se serait tél en Italie :/ ou alors je sais que je dois me ramener a Bergame :( courage, je suis avec vous de tt coeur mais cv pas être facile, aller peut être a l'hopital ou vous avez accouché pour la retrouver en demander le nom du père ;)