Je recherche un ami très cher a mes yeux

Question de Marinarecherche le 22/09/2012 à 19h48
J'ai perdue de vue un ami tres important pour moi , apres une tres grosse dispute ! je regrette tellement !!!! je sais qu'il a déménager mais je ne sais pas ou . Je connais son nom de famille , prenom , date de naissance , ancienne adresse Svp aidez moi a le retrouver
3 réponses pour «
Je recherche un ami très cher a mes yeux
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 18h30
Je pense pouvoir t'aider tu vas sur pages blanches tu tape le nom de famille l'ancienne adresse et tu vas voir apparetre des numeros de telephones (fixe et portable) prend plutot le portable vu qu'il ont demenager. TU appelle et tu t'explique avec ton amie dis lui tous ce que tu as sur le coeur que tu l'aime... et tu vas voir tout va s'arranger!!! apres tu lui demande son adresse son fixe et hop tu l'invite ou elle t'invite... j'espere que je t'ai aider:-) et que sa va s'arranger
Référence(s) :
mistinguette
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 02h52
Merci mais j'ai déja chercher sa na rien donner je l'es connu sur skyp on es amoureux mais il es on colére il crois k j l'es larguer mais c'est faut j n'es pas répondu a ses msg j'étais hospitaliser je veux lui expliquer.aider moi svp c'est l'amour de ma vie.merci encor
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 14h14
Je vie la même chose c'est ouf j'ai cherché partout je ne le retrouve plus depuis mon hospitalisation on c'est perdu de vue si tu arrive a retrouvé ton ami dit moi comment ta fait que je retrouve le mien il est l amour de ma vie aussi :'(