Recherche adresse d'un ami perdu de vue

Question de mary1238 le 14/11/2010 à 20h21
Je rcherche l'adresse postale de quelqu'un que j'ai perdu de vue et que j'aimerais revoir il habite dans les yvelines et j'ai son portable Mr BROUTIN Renaud 0647147520 merci d'avance pour vos réponses c'est urgent
3 réponses pour «
recherche adresse d'un ami perdu de vue
 »
Réponse de depandhaert
Le 14/11/2010 é 21h59
Ne vous suffit-il pas de l'appeler? Puisque vous avez ses coordonnées telephoniques, ce me semble!
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 03h58
Si vous avez un mail laissez a fin que je puisse vous guider
Référence(s) :
paris
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 20h56
Ne pouvez vous lui ficher la paix! Il vit sa vie avec sa compagne! Vous vous avez un mari et un fils alors vivez VOTRE vie!- et cessez vos messages, vous les excéder!!-