Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Réunion CHSCT

Bonjour, Je suis membre du CHSCT de ma société et je n'ai que 2 h de délégation. Ayant une réunion CHSCT bientôt, et celle-ci sera sur notre second site qui est à Tours, je désire savoir comment ça ce passe pour y aller car je n'ai que 2 heures de délégation ? Dois-je y allé ou non ? Merci pour vos réponses.
1 réponse pour «
réunion CHSCT
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 13h12
PAs de probleme l'employeur doit te permettre d' assister à ta réunion donc te rembourser tes frais de déplacement et ton temps de déplacement c'est comme du travail effectif ce n'est pas pris en heure de délégation amicalement jose ferre vico formateur