669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Chsct risque encourus si ont ne signale pas

Question de miamicy le 27/01/2017 à 18h12
Dernière réponse le 27/01/2017 à 20h03
[ ! ]
Dans l attente d élection du chsct je suis dp j ai signaler a ma direction un problème électrique ont me le reproche en disant que c est pas mon rôle je risque quoi,
Répondre
3 réponses pour « 
chsct risque encourus si ont ne signale pas
 »
Réponse de canounet
Le 27/01/2017 é 18h51
[ ! ]
Les représentants du personnel sont élus, pas nommés par le "on" dont vous parlez et qui doit être un de vos supérieurs hiérarchiques certes, même si cela n'était pas de votre rôle de signaler un incident, votre intervention pourra peut-être valoriser votre candidature
Répondre
Réponse de miamicy
Le 27/01/2017 é 19h23
[ ! ]
Je suis élu et c est la direction de l entreprise qui me répond que se n est pas mon rôle
Répondre
Réponse de canounet
Le 27/01/2017 é 20h03
[ ! ]
C'est le rôle du chsct de contribuer à la sécurité des salariés, ainsi que la prévention en la matière vous avez fait votre devoir, je ne vois pas ce que vous risqueriez
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chsct risque encourus si ont ne signale pas
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, A la dernière élection des membres du CHSCT, personne ne s'est présenté. Ce sont les mem
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis membre du CHSCT de ma société et je n'ai que 2 h de délégation. Ayant une réunio
  • 2
    réponses
    Bonjour, Le contingent annuel dans l'entreprise ou je travail est de 220 heures. Je suis élu (CE +
  • 2
    réponses
    Je possède une voiture de fonction immatriculée en France fin novembre 2009 et lors de mon déplaceme
  • 4
    réponses
    Alors j'ai 10,47 de moyenne générale je suis en 5eme je bosse beaucoup tout les jours je bavarde pas
  • 1
    réponse
    Bonjour Je vous explique mon probléme. Je suis rentré dans un lampadaire dans une commune, en ayant
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon véhicule était en réparation chez un garagiste et il m'a prêté une voiture. Celle-ci a
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai un probléme avec mon zafira je viens de faire changer ma pompe de direction (trés coute
  • 3
    réponses
    Bonjour! Alors voila, mon copain a frotté son sexe contre le mien et je voudrais savoir si il y a
  • 2
    réponses
    J'ai été pris à 100kmh au lieu de 50 ils m'ont retenu 45 ils m'ont laissé mon permis je vais passer
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.623