Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Chsct risque encourus si ont ne signale pas

Question de miamicy le 27/01/2017 à 18h12
Dans l attente d élection du chsct je suis dp j ai signaler a ma direction un problème électrique ont me le reproche en disant que c est pas mon rôle je risque quoi,
3 réponses pour «
chsct risque encourus si ont ne signale pas
 »
Réponse de canounet
Le 27/01/2017 é 18h51
Les représentants du personnel sont élus, pas nommés par le "on" dont vous parlez et qui doit être un de vos supérieurs hiérarchiques certes, même si cela n'était pas de votre rôle de signaler un incident, votre intervention pourra peut-être valoriser votre candidature
Réponse de miamicy
Le 27/01/2017 é 19h23
Je suis élu et c est la direction de l entreprise qui me répond que se n est pas mon rôle
Réponse de canounet
Le 27/01/2017 é 20h03
C'est le rôle du chsct de contribuer à la sécurité des salariés, ainsi que la prévention en la matière vous avez fait votre devoir, je ne vois pas ce que vous risqueriez