Document unique de délégation Dud

Je recherche un modèle de Dud Présidente d' un HEPAD depuis 1 mois je viens d'apprendre que notre association est dans l'obligation d'établir un document unique de délégation je ne sais pas comment le rédiger merci
6 réponses pour «
document unique de délégation Dud
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2008 é 22h05
Bonjour, vous devriez vous rapprocher de votre URIOPSS. Je suis expert comptable spécialisé dans le domaine social et médico social et formateur pour l'URIOPSS Bourgogne. Je sais qu'ils sont réalisés des formations sur les DUD. Sylvain TRAMOY - cabinet AEC - Autun (71)
Réponse anonyme
Le 22/01/2009 é 10h57
Bonjour, je le rédige actuellement pour mon institution, il existe un modèle commenté, très bien fait et explicite. Ce sont les éditions bouchard mathieux dans la série guides pratiques du sanitaire et du social. Titre : Direction des établissements ou services sociaux ou médico-sociaux : DELEGATIONS. Il est GENIAL !
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 15h34
Bonjour, je suis actuellement en stage dans un Etablissement SMS je travail sur l'élaboration d'un D U D je ne trouve aucun document pouvant me servir de guide pour mettre en place cet outil l'un d'entre vous peut-il m'envoyer un DUD qui pourrait me servir de trame? Merci philippeameline at orange.fr
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 01h43
Bonjour j'ai trouvé par recherche sur internet, le document suivant qui donne de bonnes bases : http://www.directions.fr/toute-info/fonctionnement-structure/r1197W/le-document-unique-des-delegations.html
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 01h48
Rebonjour, je me suis trompée de lien, il ne s'agit que d'une synthèse, ci-joint le lien vers un doc pdf de 33 pages : http://cides.chorum.fr/blobs/medias/1609148057971070952/53646_dud_dec09.pdf. Salutations à tous.
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 10h47
Bonjour !! un d.u.d comme son nom l'indique,c'est un document de delegation .Donc c'est comme un contrat qui stipule les prerogatives .Autrement dit c'est les missions que l'on delegue a son directeur . cordialement. alfredo