Réussir a trouver un patron avant la fin de la 3eme

Bonjour J ai 13 ans et je suis en 4 ème aujourd'hui hui nous somme aller a une exposition pour choisir notre métier, je veut faire pâtissière - chocolatière, on ma dit au il fallait faire un CAP sur deux ans et un BTM après la 3 ème on ma demander aussi de comme ncer a choisir un patron en troisième pour être sur alors si vous conaisser qu elqu un qui pourrait m aider . merci beaucoup.
1 réponse pour «
réussir a trouver un patron avant la fin de la 3eme
 »
Réponse de canounet
Le 21/03/2014 é 07h56
Voir réponse dans votre autre question et comme vous avez 13 ans, c'est sûr, c'est non pour le petit stage de 3è vous pourrez choisir un pâtissier