Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

J'ai 11 ans et j'aimerais être vétérinaire

Question de francesca2001 le 12/02/2012 à 13h00
Bonjour, Je m'appelle Francesca ,j'ai 11 ans et j'adorerais devenir vétérinaire soit de ville soit spécialisée pour les zoo On m'a dit que pour cela il fallait faire 7 ans d'etudes .Je me demande aussi qu'elle université donne les meilleures résultats . Je sais qu'il y en a pas mal en France mais j'ai aussi entendue parler de celle de Bruxelles. Plusieurs amies à moi veulent faire ce métier et comptes aller à Bruxelles. Et aussi je ne sais pas si ce métier est difficile au quotidien. J'essaye depuis 2 ans d'avoir des réponses à ces questions,en vain. Alors ,aujourd'hui je pose mes questions sur ce site pour avoir peut être des réponses . Merci d'avance à tous. Ps:SVP donner moi des réponses . Merci !
8 réponses pour «
J'ai 11 ans et j'aimerais être vétérinaire
 »
Réponse de Looraine
Le 14/12/2012 é 14h01
Bonjour. Je viens de voir ton message,je ne c'est pas si tu est déjà partie ou tu es toujours là. Bref,je n'est pas compris ta question.Il n'y à pas d'écoles qui donnent de "plus bon résultats" que d'autre.C'est selon toi.Après,il n'y à pas 30 00 écoles vétérinaires en France mais PEU.Genre t'habite à Marseille,obligé tu doit allez à Toulouse pour faire tes études.
Réponse de francesca2001
Le 15/12/2012 é 11h15
Merci de cette réponse ! Et merci de m'avoir éclairée ! Dans ma question je demandais juste si une université donnait un plus grand nombre de réussite professionnelle que d'autre Mais merci quand même !
Réponse de Looraine
Le 15/12/2012 é 11h16
Donc je t'est répondu.Si tu as d'autres questions n'hésite pas , j'ai 12 ans et j'aimerais être vétérinaire car j'adores les animaux , les soigner...
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 19h08
Moi aussi j'aimerais être vétérinaire d'ailleurs je sais en soigné c'est merveilleux tu verras je peut te conseillé pour tes étude tu peut allé comme tes copines a Bruxelle c'est une université respectable elle est merveilleuse aussi elle t'etudiras correctement ,j'y suis aller pendant mes études est maintenant je suis une super vétérinair tu peut me faire confience
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 11h20
Salut,moi aussi je suis passionnée par les animaux mais je veux commencer a les soigner dès maintenant ,malheureusement c'est trop tôt et je ne réfléchissais pas encore a cette où je ferais mais études. Je te conseille de ne pas t'en préoccuper maintenant car comme moi tu doit encore attendre .Tu vas trouver sa peut être un peut débile mais moi je m'entraîne sur des chiens en peluches et je peut te dire que c'est très drôle .J'adore apprendre en m'amusant. Bonne continuation si tu es encore là.
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 18h10
Moi,j'ai 11 ans,et cherche un moyen d'exercer le métier de vétérinaire à cet âge.Alors,si vous savez comment faire...
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 18h53
Tu ne peut pas exercer le metier a ton age
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 22h42
Moi aussi je veux devenire vétérinaire et si tu pourras trouver ou tu habite