J'ai 11et Je souhaite devenir vétérinaire

Question de francesca2001 le 12/02/2012 à 12h47
Bonjour, Je m'appelle Francesca ,j'ai 11 ans et j'adorerais devenir vétérinaire soit de ville soit spécialisée pour les zoo On m'a dit que pour cela il fallait faire 7 ans d'etudes .Je me demande aussi qu'elle université donne les meilleures résultats . Je sais qu'il y en a pas mal en France mais j'ai aussi entendue parler de celle de Bruxelles. Plusieurs amies à moi veulent faire ce métier et comptes aller à Bruxelles. Et aussi je ne sais pas si ce métier est difficile au quotidien. J'essaye depuis 2 ans d'avoir des réponses à ces questions,en vain. Alors ,aujourd'hui je pose mes questions sur ce site pour avoir peut être des réponses . Merci d'avance à tous. Ps:SVP donner moi des réponses . Merci !
2 réponses pour «
J'ai 11et Je souhaite devenir vétérinaire
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 18h32
Bonjour francesca moi aussi je ve etre veto de zoo et pour les université je vais faire des recherche pour toi le quotidien du veto animaux de compagnie sa va et le dexieme un peu moins bien mais génial ps: dit moi ce que tu ve savoir d autre merci revoir.
Référence(s) :
j espère t avoir aider francesca.
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 17h13
Saluut , Moi aussi je veux etre veterinaire j'ai deja installer dans ma chamble un coin veto parce que j'ai pleins d'animaux Ont m'a dit aussi que c'etait des etudes tres longue donc je serais veto a quelle age c'est la question que je me pose en longueur de journée : Voila moi meme je ferais des recherche sur les etude ! Je te tiendrais au courant ! :)