CAP VENTE

Je suis en cap vente je voudrais savoir si aprés ce diplome je suis obligé de passé par un bep vam ou si je peux passé directement dans un bac pro commerce ? de plus jai entendu parlé de cette nouvelle reforme qui propose le bac pro en 3 ans pour les jeunes sorti de 3 eme est ce que en ayant travaillé deja deux ans dans la vente et ayant obetenu un cap vente nous somme obligé de repartir a zero comme si nous sortont de 3 eme et faire le bac pro en 3 ans?
3 réponses pour «
CAP VENTE
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2009 é 17h42
J'enseigne en bac pro commerce trois ans et en effet nous accueillons des cap qui commencent donc en 2nde (il faut d'ailleurs un excellent niveau en cap pour espérer être admis en 2nd bac pro 3 ans)
Référence(s) :
enseignante lycée pro
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 19h11
Bonjour j'ai 17ans et je veux travaillé j'ai arreté les cours sa fais 1 an.. donc a 16ans merci
Réponse anonyme
Le 04/09/2016 é 11h00
Bonjour, on peut s'arrêter en CAP vente, ou il faut obligatoirement autre chose derrière ?