Reussir à unTest de chargé de rédaction des rapports

Comment pourrais-je faire pour réussir à mon Test de chargée de rédaction des rapports d'activités ?
1 réponse pour «
Reussir à unTest de chargé de rédaction des rapports
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 18h12
RAPPORT D'ACTIVITE D'UNE DESCENTE MONITORRING SUR LES LIEUX DE DETENTION DU 15 MARS 2011 En date de du 15 mars 2011,ONG ACAT-Burundi en sigle a organisé une descente monitoring sur les lieux de detention pour suivre et évaluer l'avancement des dossiers des prisonniers en province de MURAMVYA. L'équipe des moniteurs etant composée d'un jeune homme M.Julienet d'une jeune fille K.Claire. Nous avions été bien acceuillis et les responsables des lieux étaient aussi sages et collaborants. Les delais de détention sont réspectés et les dossiers avancent bien sauf deux irrégularités constatées. Pou clôre, nous tenons à vous informer que notre visite s'était passée dans un climat d'extrême entente. Nous n'avions rencontré aucune difficulté et les responsables des lieux souhaitent nous rencontrer encore. M.Julien K.Claire
Référence(s) :
-Le Directeur Adjoint de la prison MURAMVYA
-Chargé des services juridiques à la prison de MURAMVYA