670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment reussir le test d'accés au dep en ATP

Question de orlellia le 09/05/2012 à 22h19
Dernière réponse le 25/10/2019 à 00h26
[ ! ]
Bonjour tout le monde la formation en assistance technique en pharmacie offerte par l'école des metiers faubourgs tres reputée pour sa qualité des programmes et d'enseignemet, m'a toujours interessée, elle a a beaucoup d'ouverture sur le marché du travail et surtout elle prepare les futurs assistants techniques en pharmacie pour une meilleure integration au marché du travail, je veux vraiment faire d'elle mon metier,le seul problème pour moi comment y acceder, car jai passé le test d'accés et je l'ai completement ratté du coup jetais refusée, jai trouvé le test de logique tres difficile et celui des mathematiques aussi ma question pour vous ya t-il un programme que je peux suivir ou un site où je peux reviser pour reussir le test en question. svp je suis perdue et j'aimerais reussir ce test ,vos conseils me seront tres appreciés
Répondre
4 réponses pour « 
comment reussir le test d'accés au dep en ATP
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 21h38
[ ! ]
Allô!!! Je voudrais savoir si tu la passer ton examens pour faire ton dép en assistante en pharmacie ??? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2016 é 00h11
[ ! ]
Bonjour, svp, est ce que je peux savoir plus d'info sur le test d'admission? surtt poour les questions de math ! merci
Répondre
Réponse de Ikram Kichou
Le 31/05/2016 é 06h03
[ ! ]
Salut moi aussi je suis intéressé par cette formation ATP et j'aimerais bien avoir plus des détails surtout le test d'admission
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2019 é 00h26
[ ! ]
Salut.vous pouvez m aider pour le test d admission en francais et math svp ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment reussir le test d'accés au dep en ATP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.993