670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Revalorisation de mon salaire d'infirmière

Question anonyme le 02/06/2008 à 16h13
Dernière réponse le 08/01/2011 à 19h32
[ ! ]
En poste depuis 4 ans en bloc opératoire d'une clinique privée cmme infirmière DE salariée de cette clinique après ne pas avoir travaillé depuis 15 ans, je souhaite demander un revalorisation de mon salaire. Actuellement, je suis au coefficient 267, valeur du point=6.80 avec un taux brut horaire de 11,971€ pour 86.66h/mois.La seule augmentation obtenue est celle liée à l'ancienneté. Comment faire évoluer mon salaire compte tenu de mes compétences reconnues unanimement (par ma chef de bloc, les chirurgiens instrumentés, mes collègues...)? Comment faire valoir que la donne a changé depuis mon embauche avec une montée constante en compétences, des prises de responsabilités? Si on me demande "combien voulez-vous?" que répondre? Merci de votre aide pour mon argumentation
Répondre
2 réponses pour « 
revalorisation de mon salaire d'infirmière
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 17h39
[ ! ]
Je pense que les infirmières mèritent un bon salaire et mème un 13 ième mois c est un métier trés pènible avec de grosses responsabilitées métier de dévouement de respect on leur demande d assurer de plus en plus de taches ! personnellement c est un métier que je ne pourrai pas faire trop de travail et d usure pour un métier si peu reconnu et si peu payé! pour débuter elles devraient au moins gagner 2000 euros net
Référence(s) :
revalorisation du métier d infirmière
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 19h32
[ ! ]
Je pense qu un infirmier devrait débuter à 2000euros net! c est un métier épuisant ou il faut une grande disponibilitée et une grande vigilance!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
revalorisation de mon salaire d'infirmière
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.698