En poste depuis 4 ans en bloc opératoire d'une clinique privée cmme infirmière DE salariée de cette clinique après ne pas avoir travaillé depuis 15 ans, je souhaite demander un revalorisation de mon salaire. Actuellement, je suis au coefficient 267, valeur du point=6.80 avec un taux brut horaire de 11,971€ pour 86.66h/mois.La seule augmentation obtenue est celle liée à l'ancienneté. Comment faire évoluer mon salaire compte tenu de mes compétences reconnues unanimement (par ma chef de bloc, les chirurgiens instrumentés, mes collègues...)? Comment faire valoir que la donne a changé depuis mon embauche avec une montée constante en compétences, des prises de responsabilités? Si on me demande "combien voulez-vous?" que répondre? Merci de votre aide pour mon argumentation
Je pense que les infirmières mèritent un bon salaire et mème un 13 ième mois c est un métier trés pènible avec de grosses responsabilitées métier de dévouement de respect on leur demande d assurer de plus en plus de taches ! personnellement c est un métier que je ne pourrai pas faire trop de travail et d usure pour un métier si peu reconnu et si peu payé! pour débuter elles devraient au moins gagner 2000 euros net