Rève de travail à l'ASECNA

COMMENT FAIRE POUR REUSSIR LE CONCOURS DE L'ASECNA POUR LA FILIERE EN PHYSIQUE ?EXEMPLE DES SUJETS POUR LE NIVEAU LICENCE
2 réponses pour «
rève de travail à l'ASECNA
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 14h01
Participer au concours 2011 au tchad
Référence(s) :
etudiant en année de licence en physique
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 19h50
Je suis etandiant en annnée de licence en administration des reseaux informatiques et voulant participer au concours et meme trouver un job. mais je sais pas comment et est ce que vous pourriez m'aider?