Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Revendre licence taxi avant 5 ans d'exploitation

Question de Casinette le 13/06/2012 à 23h15
Mon concubin a acheter sa licence en janvier 2009 et aujourd'hui il est incarcéré. Je voulais savoir si je pouvais revendre sa licence avec son accord bien sur car je me retrouve dans une sutuation tres difficile (credit licence, voiture, appartement et charges)
1 réponse pour «
Revendre licence taxi avant 5 ans d'exploitation
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 16h47
Bonjour, le mieux c'est de la mettre en location auprès d'une société de gestion spécialisé dans la location de taxi par exemple : G7 à Saint-Ouen Compagnie du Taxi à Levallois