Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Taxis parisiens

Je suis titulaire d une licence gratuite de taxi parisien. Qu'advient il de cette licence gratuite en cas de divorce. la licence n est pas cessible avant 15 ans. je divorce et je ne l ai que depuis 3 ans.
3 réponses pour «
taxis parisiens
 »
Réponse de desaffaires
Le 18/09/2012 é 11h27
Le divorce n'a rien à voir avec ta licence gratuite , qu'est ce que tu veux savoir exactement , tu divorces et puis quoi ?
Référence(s) :
experience myself
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 21h53
Je ss intéresser ont passant pas l'association de la Courneuve monsieur Robine 0652537794
Réponse de Bucheron92
Le 03/09/2014 é 15h47
J'ai signé l'acceptation du cahier des charges pour une licence PMR je voulais savoir si avec la radio g7 flotte Horizon la formation PMR obligatoire de 2 jours est prise en charge par G7 il faut qu'il m'accepte déjà mais c'est pour éviter de la passer 2 fois merci pour vos réponses .d'autre part la liste des vehicules ayant changée Taxirama ne pouvait prendre commande d'un véhicule car il n'avait pas liste officiel Ils vont me rappeler
Référence(s) :
Moi