Bonjour la licence gratuite de taxi fournie par la mairie il fallait attendre 15 ans pour la revendre il paraitrai quaujourdhui la licence gratuite se revendrait soit au bout de 5 ans ou 10 ans si quelqun connait la reponse
merci !
Vous pourrez vendre après 15 ans d'exploitation par vous même, 1 salarié ou 1 locataire. 5 ou 10 ans, n'y pensez pas la nouvelle loi a maintenu les 15 ans.
Hervé.
Une SARL dont le mari et la femme ont obtenu après plusieurs années d'attente 2 ADS, aujourd'hui ils souhaiteraient prendre leurs retraites, mais ils reste encore 9 ans sur une licence avant qu'elle ai les fameux 15 ans d'exploitation permettant de la céder... y a t il uen solution pour acquérir cette ADS.
Merci.
J Luc
Bonsoir Hervé , dans ma question je disais bien que : mon père est décédé , et voudrai savoir si cette licence obtenue "gratuitement par la mairie" est ce que ça rentre dans la succession ou elle est caduque à son décès???
A savoir que mon père l'a exploitée pendant 22 ans , donc le délai est bon
Bonjour,
Même si votre père ne la détenait que depuis 8 jours, le fait qu'il soit décédé, vous donne le droit de la céder à titre onéreux par contre, vous avez 1 an pour le faire.
Hervé
Merci Hervé pour le renseignement !,concernant la validité illimité d'une licence attribuée gratuitement et après le décès .
Vous détenez ce renseignement par quel organisme? Mairie, préfecture ou autre ??? Merci de me le dire.
Cordialement .