Reverssion de rente maladie professionelle

Apres mon decé,mon epouse peut toucher une reverssion qelles en sont les modalitées
1 réponse pour «
reverssion de rente maladie professionelle
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 17h05
Je suis en maladie profetionnel depuis 1996 javais 65 poucent ma maladie et infratus miogarde et depuis quant je passe au controle avec mes certificat de monj medecin il me dise que tu est trebien moi toujour je prend les midicament avie ma pension est de 25 pourcent et jais la coro jais un ressort dans mon artere je ne set pas comment vous expliquer avoir 65 p apres il te donne 25 p reponse svp alfrede de muse casoral je suis en retraite
Référence(s) :
garout ahcene