Cumul indemnitées de chomage et rente pour maladie professionelle

Question de napoli le 07/06/2010 à 07h27
Je voudrais savoir si on peut cumuler les indemnités de chômage (ARE) avec une rente pour maladie professionnelle. Merci pour votre réponse
4 réponses pour «
cumul indemnitées de chomage et rente pour maladie professionelle
 »
Réponse de saida31
Le 22/05/2011 é 20h46
Je suis opérer d un canal carpien et entre ma main ces infecter j ai fait une demande maladie professionnelle de puis novembre le mois de mars j etais convoquée par le medein conseil pour une enquete une ma main et depuis ce temps la j ai plus de reponse merci de me repondre.
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 03h06
Oui vous pouvez cumuler rente pour maladie professionnelle et indemnités de chômage. Si vous êtes en ASS, on vous paiera si vous avez justifié de 5 années de travail sur une période de 10 ans. Après les paiements s'arrêtent. Vous pouvez tjrs faire une demande de RSA ou vous mettre en maladie pour une autre raison, tel que dépression, il faut que l'arrêt n'est rien à voir avec la rente que vous touchez, la rente vous est versée a vie
Référence(s) :
vécu
Réponse de SANHA
Le 21/06/2015 é 08h55
Je veux savoir si on peut acculé Are et intimité chômage
Réponse anonyme
Le 21/06/2015 é 15h22
ARE est déjà une allocation chômage, à savoir Allocation Retour à l'Emploi, pas conséquent je ne vois pas ce que vous pourriez cumuler comme autre indemnité versée par Pôle Emploi sauf si vous êtes en invalidité ou vous percevez l'AHH Une fois ARE épuisée, vous passerez en ASS, allocations dîtes de fin de droits, qui s'élève aux environs de 15 €/jour