Je suis opérer d un canal carpien et entre ma main ces infecter j ai fait une demande maladie professionnelle de puis novembre le mois de mars j etais convoquée par le medein conseil pour une enquete une ma main et depuis ce temps la j ai plus de reponse merci de me repondre.
Oui vous pouvez cumuler rente pour maladie professionnelle et indemnités de chômage. Si vous êtes en ASS, on vous paiera si vous avez justifié de 5 années de travail sur une période de 10 ans. Après les paiements s'arrêtent. Vous pouvez tjrs faire une demande de RSA ou vous mettre en maladie pour une autre raison, tel que dépression, il faut que l'arrêt n'est rien à voir avec la rente que vous touchez, la rente vous est versée a vie
ARE est déjà une allocation chômage, à savoir Allocation Retour à l'Emploi, pas conséquent je ne vois pas ce que vous pourriez cumuler comme autre indemnité versée par Pôle Emploi sauf si vous êtes en invalidité ou vous percevez l'AHH
Une fois ARE épuisée, vous passerez en ASS, allocations dîtes de fin de droits, qui s'élève aux environs de 15 €/jour