Si je refais ma vie eseque je continue a recevoir ma penssion de rever

Question de rachida8888 le 02/11/2014 à 20h12
Agee de 54ans mon ex mari deceder en 2001janvier javais a lepoque ke 41ans eseque si je refais ma vie je continue a recevoir ma penssion de reverssion cnav je les toucher a 51ans arcco non depuis 2001janv cest a dire parceke javais pas des enfts a ma charge et je nai pas 55ans il ont refuser ma demande de reverssion pour arcco dites eseque si je refais ma vie eseque je touche mes penssion cnav et lautre arcco que jattend tjrs a 55ans donner moi une reponsse pour que je puisse comprendre svp
1 réponse pour «
si je refais ma vie eseque je continue a recevoir ma penssion de rever
 »
Réponse de canounet
Le 02/11/2014 é 21h59
Si refaire votre vie signifie pour vous mariage, pacs ou concubinage, votre réversion cnav sera éventuellement minorée en fonction des revenus du couple et la complémentaire définitivement supprimée