Indemnisation deces du a maladie professionnelle

En cas de maladie professionelle reconnue par la securité sociale, survenue chez un retraité, suivie d'un décès dû à cette même maladie, quels sont les droits pour veuve ? Rente CPAM ? Autre?
3 réponses pour «
indemnisation deces du a maladie professionnelle
 »
Réponse de 17CM
Le 05/02/2012 é 08h42
Bonjour, Vous avez droit à la pension de réversion par la CRAM, Voire avec la banque si votre marie n’avait pas souscrit une assurance vie. Je suppose que vous n’avez pas une grosse pension de retraite. Si c’est le ca vous avez droit a un complément (FONT DE SOLIDARITE VIEILLESSE) à demander a la SS, mai il me semble quille faut avoir des biens immobilier et autre. Cordialementt
Réponse de §HELP§
Le 04/02/2013 é 19h04
Bonjour, Si le décès est consécutif à la maladie professionnelle vous avez droit à une rente AT de survivant dont le taux est de 40% (60% à partir de votre 55ème anniversaire) du salaire annuel revalorisé perçu avant la maladie. Cordialement
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 12h07
Bomjour je perdu mon fils part unne maladie profisionnel en 2007 recounnu part là secourite sousial pas de chance je perdu là je demande lo penal se unne tres grande soufrance en cançer part des produits je me bat depuis 2007 je soufre de avoir les papiers pat les metesein maladie profisionel