670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indemnisation deces du a maladie professionnelle

Question anonyme le 05/02/2012 à 00h10
Dernière réponse le 01/03/2013 à 12h07
[ ! ]
En cas de maladie professionelle reconnue par la securité sociale, survenue chez un retraité, suivie d'un décès dû à cette même maladie, quels sont les droits pour veuve ? Rente CPAM ? Autre?
Répondre
3 réponses pour « 
indemnisation deces du a maladie professionnelle
 »
Réponse de 17CM
Le 05/02/2012 é 08h42
[ ! ]
Bonjour, Vous avez droit à la pension de réversion par la CRAM, Voire avec la banque si votre marie n’avait pas souscrit une assurance vie. Je suppose que vous n’avez pas une grosse pension de retraite. Si c’est le ca vous avez droit a un complément (FONT DE SOLIDARITE VIEILLESSE) à demander a la SS, mai il me semble quille faut avoir des biens immobilier et autre. Cordialementt
Répondre
Réponse de §HELP§
Le 04/02/2013 é 19h04
[ ! ]
Bonjour, Si le décès est consécutif à la maladie professionnelle vous avez droit à une rente AT de survivant dont le taux est de 40% (60% à partir de votre 55ème anniversaire) du salaire annuel revalorisé perçu avant la maladie. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 12h07
[ ! ]
Bomjour je perdu mon fils part unne maladie profisionnel en 2007 recounnu part là secourite sousial pas de chance je perdu là je demande lo penal se unne tres grande soufrance en cançer part des produits je me bat depuis 2007 je soufre de avoir les papiers pat les metesein maladie profisionel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
indemnisation deces du a maladie professionnelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.324