670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Triste

Question anonyme le 19/11/2009 à 14h52
Dernière réponse le 27/07/2012 à 22h29
[ ! ]
Bonjour , je viens d'être licencié pour maladie professionnelle ,inapte au travail et pas de reclassement. Je suis en invalidité CATEGORIE 1 . j'ai 26 ans de boite et j'ai été 20 mois en arrêt maladie c'est a dire jusqu'au 16 octobre.là j'ai été en congés jusqu'a aujourd'hui . je vais toucher 2 mois de préavis et ma prime de licenciement. est-ce que je toucherais une rente de la part de la sécu suite a ma maladie professionelle ? merci
Répondre
2 réponses pour « 
triste
 »
Réponse de CHANDELEUR
Le 06/12/2011 é 22h42
[ ! ]
Bonjour:,à combien d'années étes vous de la retraite ,étiez vous dans dans le privé ou dans le publique? ,certaines entreprises vous retiennent sur vos salaires une aide en cas de maladie qui sont avantageuses si vous y étes depuis longtemps ,avant d'étre complétement en fin de droits vous pouvez bénéficier d'une aide auprés du conseil général de votre département pour cela vous devez contactez une assistante sociale qui fera un rapport au conseil général ,compte tenu de la conjoncture actuelle n'éspérez pas trop de la sécurité sociale ,si vous le pouvez demandez votre retraite d'invalidité tout cela vous pouvez le faire avec votre assistante sociale ,bon courage
Répondre
Réponse de odette 13
Le 27/07/2012 é 22h29
[ ! ]
Va voir la cgt ton licenciement est peut etre nul voir code du travail 1226 7 9 et 13 est ce que tu as fait un certificat medical final consolidation avec sequelles pour avoir l,ipp salut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
triste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.269