Bonjour je recherche egalement la revue technique pour le moteur 40cv 2 temp de 1994pouriez'-vous me l'envoyer merci, mon adresse : fabrice.pisano@wanadoo.fr
cdt.
Bonjour, je vous remercie de votre réponse concernant la notice du moteur hors bord 2 temps 65 ch SUZUKI.
Mon adresse mail est :
bas.michel0098@orange.fr
merci d'avance
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse concernant le 65 cv 2 temps SUZUKi.
mon adresse mail est : bas.michel0098@orange.fr
merci de bien vouloir me faire parvenir votre doc au format PDF
Michel
Bonjour,
Pourriez-vous également m'envoyer votre doc concernant le 65 CV 2 tps suzuki au format PDF à l'adresse suivante :
rcagna@genavir.fr
Merci d'avance
Renaud
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie de bien vouloir m'adresser au format PDF votre doc sur le moteur hors-bord SUZUKI 2T 65 cv
Mon adresse : michel.bas0098@orange.fr
Merci d'avance
Bonsoir Eric !
Je suis intéressé par la doc sur le Suzuki 2T 65 cv, vous m'avez répondu mais je ne comprends pas la procédure pour la réception des documents.
Mon adresse mail est : michel.bas0098@orange.fr
Merci pour votre réponse
Je viens d en acheter un et il a je crois les mm symptomes car il n est pas encore monte sur le bateau juste essaye comme ca dans un bidon avez vous des reponses ca m interesse cordialement merci d avance
Bonsoir a toi aurrais tu l eclatee de l embase ca serrai simpa car j ai bloque l inversseur en demontant l embase pour changer ma pompe a eau un grand merci d avance jean pierre
Bonjour moi aussi je rechercher une revue technic pour avoir une vue eclaté de tout le moteur de 65 rm 2004
merci d'avance..
cedric.perrin0092@orange.fr