Revue technique selva 50cv efi

Question de toumeo13 le 25/10/2012 à 14h31
Bonjour, des ennuis de santé m'ont éloigné quelques temps, je viens donc aujourd'hui, réitérer mon ancienne question concernant la revue technique du selva 50 cv dorado efi 2007, car je ne j'ai toujours pas trouvée. J'avais eu des réponses, je remercie les auteurs,et refais ma demande, en espérant pouvoir la recevoir, car chez Selva c'est top secret. Par avance, merci.
2 réponses pour «
revue technique selva 50cv efi
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 20h09
Bonsoir, Je viens d'acheter le 24/01/2013 en remotorisation un HB SELVA 60 XSR et je cherche sur des forum le ressenti des gens sur ce type de moteur. Je ne connais pas le fonctionnement du forum, mais le concessionnaire SELVA trés sympa, m'a expédié par courriel l'éclaté et le manuel atelier de mon moteur qui a la même cylindrée que le tien.
Référence(s) :
concessionnaire SELVA
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 19h45
Moi je cherche a me procurer un boitié électronique selva 60xsr pour mettre sur mon yam mais impossible qui a une idée??