669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Revue tecnique moteur selva 50 cv

Question de toumeo13 le 17/02/2011 à 15h23
Dernière réponse le 09/10/2022 à 16h32
[ ! ]
Bonjour, je voudrais me procurer le revue technique du moteur SELVA Dorado 50 cv efi svp, pour entretien.
Répondre
29 réponses pour « 
revue tecnique moteur selva 50 cv
 »
Réponse de philippe83
Le 21/08/2011 é 11h31
[ ! ]
Bonjour Touméo13, j'espère que vous avez trouvé la doc que vous cherchiez. j'ai acheté cette semaine un semi-rigide avec un Selva Dorado 50cv de 2006, j'aimerais également acquérir la documention. Je vous serai reconaissant, si vous pouviez m'indiquer une piste... Nota hier, premier jour d'utilisation : j'ai l'hélice qui as pris un jeu axiale de 2 cm... en fait elle s'est usées sut 2 cm par frotement sur l'embase ou plustot sur la partie fixée sur l'embase par 2 vis, partie qui mentien l'arbre d'hélice... je crois que l'hélice à été montée avec une piece en moins....il devais manqué la pièce sur lequel l'éhélice prend apuis pour effectué sa poussée sur le bateau.... du coup elle s'est usée par frotement sur la partie qui mentien l'arbre d'hélice (et l'a endomagé également)... j'aimerai identifier ces pièces à changée, les commandée, trouver une hélice d'ocasion... Philippe (Toulon)
Répondre
Réponse de Patselva
Le 31/08/2011 é 10h17
[ ! ]
Bonjour J ai également un selva 50cv 4 temps et je cherche aussi une doc pour entretient et révision Sur le manuel d utilisateur il y a 6 pièces Goupille fendu Écrou d hélice Rondelle Entretoise Hélice Rondelle de poussée la pièce qui doit vous manquez Cordialement Patrick
Répondre
Réponse de KRYBENARMOR
Le 10/11/2011 é 19h19
[ ! ]
Ici peut-etre? http://www.hors-bord-stern-drive-inbord-service.com/4tempshors-bord/index.html
Répondre
Réponse de Patselva
Le 02/03/2012 é 17h23
[ ! ]
Bonjour Si vous n avez toujours pas trouvé la revue technique du moteur selva 50 cv et 60 cv EFI ,je peu vous l envoyer en pdf. pateuropan@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 18h03
[ ! ]
Bonjour, je viens d'acquérir un moteur selval 60 cv. J'aimerais bien me familiariser d'une notice d'entretien pour faire les choses les plus courantes.En effet les professionnels font payer le prix fort pour l'entretien annuel. Comme vous proposez de faire parvenirs vos fichiers merci de me tenir au courant cordialement Mr Leinad...
Répondre
Réponse de Patselva
Le 26/03/2012 é 19h23
[ ! ]
Bonsoir Envoyer moi votre mail Et je vous envoie le fichier 260 pages revue professionnel Cordialement M Riguet
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 12h35
[ ! ]
Bonjour, je suis désolé je ne savais pas que vous m'auriez répondu si vite, et je viens juste de le constaté. C'est la première fois que j'interroge la communauté sur un forum . Je suis interressé si vous ne m'en tenez pas rigueur de ne pas avoir répondu avant. voici mon adresse mail. leinad56@free.fr cordialement Mr Leinad
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 20h24
[ ! ]
Bonjour, Je suis également intéressé par le fichier pdf moteur SELVA 60 cv EFI. Merci d'avance
Répondre
Réponse de Patselva
Le 21/04/2012 é 20h29
[ ! ]
Bonsoir Donnez moi votre adresse mail; pateuropean@orange.fr
Répondre
Réponse de philippe83
Le 02/05/2012 é 00h54
[ ! ]
Bonsoir Patrick, En faisant des recherches de doc sur le net, je viens de retrouver par hasard, l'annonce que j'avais faite en Aout 2011 sur ce site... Du coup, je découvre aujourd’hui que vous et d'autres internautes m'avaient répondu ! En fait c'est bien la rondelle de poussée qui avait été omise lors d'un changement d'hélice par l'ancien propriétaire. Par la suite, l'histoire s'est bien passée. L'ancien propriétaire a reconnu immédiatement ce qui c'était passé et a pris en charge la réparation. j''ai noté aussi, que vous possédiez la revue technique du moteur Selva 50 cv EFI. Si vous avez la possibilité d'envoyer le pdf à mon adresse (pcanal@live.fr), ce serait super sympa. Très cordialement, Philippe (Toulon)
Répondre
Réponse de beynois
Le 10/07/2012 é 07h42
[ ! ]
Bonjour je possede un moteur selva efi 60 cv et je suis également intéressé par le fichier pdf. je dois faire la revision le moteur est de 2006, faut il changer la courroie de distribution ? merci par avance
Répondre
Réponse de Patselva
Le 10/07/2012 é 18h56
[ ! ]
Bonjour Je Suis en vacances .Je ne Peus donc pas vous faire parvenir le fichier. Pour la courroie sur la revue il préconise de changer la courroie à 1000heures ou 5 ans Envoyez moi quand même votre mail Je vais voir si je Peus vous faire parvenir le fichier Cordialement
Répondre
Réponse de beynois
Le 11/07/2012 é 07h43
[ ! ]
Bonjour merci pour votre reponse il n y a pas d urgence bonne vacances martin.jean.michel@neuf.fr
Répondre
Réponse de toumeo13
Le 25/10/2012 é 10h05
[ ! ]
Bonjour à tous,quelques soucis m'ont tenu éloignés. Je n'ai malheureusement toujours pas trouvé la le revue technique du moteur SELVA Dorado 50 cv efi svp, pour entretien. je serais preneur, si quelqu’un voulait bien me l'envoyer. Par avance, merci, cordialement, mimi. Ps; Mon Email ; toumeo13@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Patselva
Le 27/10/2012 é 07h47
[ ! ]
Bonjour je vous envoie les fichiers en PDF sur votre mail Cordialement Patrick
Répondre
Réponse de toumeo13
Le 27/10/2012 é 15h56
[ ! ]
@ Patrick, Bonjour, merci beaucoup pour ce geste Cordialement, mimi.
Répondre
Réponse de AARV
Le 09/01/2013 é 20h14
[ ! ]
Bonsoir Patrick, Je débarque sur ce forum après moult recherches Si je n'abuse pas de votre disponibilité ce serait sympa de m'envoyer par mail quand vous pourrez le fichier de la revue technique pour un 60CV EFI (j'ai un mark shark 70 cv 2T mais il ne doit pas y avoir de grande différence) Je vous remercie infiniment par avance et à charge de revanche ,j'ai la doc des volvo IN BOARD essence z drive (AQ....) linopat@free.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 18h40
[ ! ]
Voici mon mail pour la revue technique du selva 50 dorado si vous pouvez me la faire parvenir marco34666@hotmail.fr
Répondre
Réponse de celdia85
Le 02/05/2013 é 16h53
[ ! ]
Bonjour, je serai interessé par la revue technique en pdf du moteur selva 50 cv efi. je vous en remercie par avance. Cordialement Daniel ci joint mon adresse mail celdia@wanadoo.fr
Répondre
Réponse de Selvaserge
Le 11/05/2013 é 00h03
[ ! ]
Bonsoir a tous, Je Voudrais acheter un open de 5metres avec un moteur selva de 50cv deux temps . Le moteur est de 2003 et le moteur semble en bon état avec 150 heures Pourriez vous me renseigner sur le moteur est il fiable et au niveau consommation. D'avance merci à tous Serge
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
revue tecnique moteur selva 50 cv
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.24