670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rodage soupape

Question de pupuce le 12/10/2009 à 21h14
Dernière réponse le 15/09/2011 à 19h53
[ ! ]
Voilà, je dois faire un rodage de soupape sur 1 moteur Bernard 617. Une fois que j'aurais fait mon rodage ,car, la soupape était calaminée et maintenant, c'est la soupape qui vient touchée le poussoir.Dois-je changée les soupapes?C'est pour faire mon réglage de soupape, mais les soupapes viennent toucher mes poussoirs.Que dois-je faire? Dans l'attente d'une réponse de votre part Merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
rodage soupape
 »
Réponse de curiux
Le 31/07/2010 é 21h10
[ ! ]
Non cher ami ton moteur est un moteur avec poussiors se sont elle qui en contacte avec l'abre a camme elles transmettents le mouvement de synchronisation donc ne change pas tes soupapes monte les danc mais dans le sens du rodage chaque doit etre a l'entroi ou tu la rode
Répondre
Réponse de jojo70
Le 15/09/2011 é 19h53
[ ! ]
Pour roder une soupape il te faudra de la pate a roder de gros a tres fin et faire des mouvements de rotation incomplet en avent et en arriere puis change on utilise pour cela une ventouse il existe bien sur des machines mais cela ne doit pas etre ton cas alors beaucoup de patience et n'oublie pas de bien nettoyer apres chaque change ment avec du fouel par exemple bonne chance salutations.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rodage soupape
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.954