Bonsoir ,les reglages sont 15 admission,20 echappement ,je mets 20 partout sans probleme ces moteurs tourne a 2500 trms,pour les reglages des jeux enlever la bougie tourner le moteur a la main faire monter le piston au point mort haut en mettant un tournevis par le trou de bougie et le tenir bien droit ,le repere et le moment ou le tournevis s arrete de monter ,il y aura un tour bon l autre non, le cycle 4 temps et de 760 degres , la position de reglage , les culbuteurs sont libre ? bonne positon ! pour etre sur du coup la clavette du vilebrequin doit se trouver sur la partie haute face a vous bien vertcale en esperant que l arbre a cames n a pas ete toucher sa devrait etre bon ,bon courage
Bonjour ,est ce le meme reglage pour un 610.sinon dans la discussion,une fois c'est en dizieme une autre fois en centime.je suppose qu'il s'agit de 15/100 et 20/100 de mm.merci
Bonjour
j'ai un moteur bernard diesel d'avant guerre et j'ai pu constaté un jeu de 120/100 et 20/100 cela ne me parrais pas normal, qu'en pensez-vous?
merci de votre réponse.
Impossible de le réglage soit de 0,15 et 0,20 !!! G un w110 j'ai fais ce réglage et impossible d'accélérer avec le moteur !!!! G regarder ci cela venait du carburateur et non !!!