670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Moto

Reglage jeu des soupapes scooter 125cc

Question anonyme le 23/05/2009 à 20h49
Dernière réponse le 25/04/2011 à 23h09
[ ! ]
Bonjour a tous;jE VOUDRAIS REGLER LE JEU DES SOUPAPES DE MON SCOOTER ,qui ne tire pas ,qu'elle est la cote du jeu soupape d'admission?et la cote soupape d'echappement?Comment proceder?Merci a tous les mecano et j'attend avec impatience votre reponses.MON scooter est un guoben equinox silver 125cc de 2007.IL N'a que 500kms,et n'a jamais tire correctement.MERCI MERCI.
Répondre
3 réponses pour « 
reglage jeu des soupapes scooter 125cc
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 17h22
[ ! ]
A mon avis, le problème ne doit pas venir des soupapes. La fiche technique nous renseigne sur le moulin qui l'équipe. Un gros scoot avec seulement 5 chevaux ne "tirera" jamais bien. Certains 50cc ont plus de puissance, c'est dire!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 11h22
[ ! ]
Oulallalala avnat de s'attaquer aux soupapes, fuat regarder ailleurs deja comme il ets dit precedemment , la fiche technique renseigne sur la puissnace et les vitesses atteintes. Deja c'est clair qu'un 125 cc n'est pas un foudre de guerre. Et puis il ne faut pas tirer sur un moteur en rodage et le rodage est de 1000 kms. un moteur augmente en puissance avec les km, et oui, une moto de 50000 kms est plus puissante qu'une de 500!!!! donc 500 kms c'est le rodage et on le fait comme il faut, en etant soigneux et surtout en ne tirant pas dessu et on ne demonte rien.
Référence(s) :
20 d'experience de tout ce qui a deux roues et un moteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 23h09
[ ! ]
Bonsoir jai un scooter 4 temp il seétouff quand je suit a fond et il clack au niveau du pot esque c'est les soupape ?? MERCI D'AVANCE
Référence(s) :
Scooter
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reglage jeu des soupapes scooter 125cc
 »
  • 7
    réponses
    Comment pourrais je trouver un guide ou manuel d'utilisation d' manuel de scooter guoben 125cc que j
  • 6
    réponses
    Bonjour à tous,je souhaite connaitre le jeu de réglage des soupapes sur un moteur de motoculteur HON
  • 1
    réponse
    Qui connait le jeu pour le calage des soupapes d'un moteur ohv i/c briggs et stratton de 12.5 cv? me
  • 10
    réponses
    Bonjour je cherche le réglage des soupapes sur un moteur bernard w110 je veux savoir le jeu entre la
  • 1
    réponse
    Je suis entrain de faire des recherche de reglage de jeu au soupape de moteur a 4a 6 cylindre
  • 2
    réponses
    Bonjour. Je voudrais savoir le jeu de fonctionnement des soupapes pour moteur tecumseh 12.5 cv
  • 2
    réponses
    Voilà, je dois faire un rodage de soupape sur 1 moteur Bernard 617. Une fois que j'aurais fait mon r
  • 1
    réponse
    Bonjour, jeu aux soupapes pour un c25td, 1991, moteur crd63ls, u/25 673. merci
  • 1
    réponse
    Bjr a tous. j ai bien recu la rêponse a mon message precedent mais je n ai pas su comment remercier
  • 2
    réponses
    Pourquoi la soupape d' admission devient bleu et le moteur pétarade apres 10mn de marche, le calage
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.865